A.S.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.S.M

on pue et alors
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 départ de Heero ???????

Aller en bas 
+2
xuodthi
Heero yuy
6 participants
AuteurMessage
Heero yuy

Heero yuy


Messages : 418
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : derière toi

départ de Heero ??????? Empty
MessageSujet: départ de Heero ???????   départ de Heero ??????? Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:37

Bon les gars je vais surement quitter l'alliance dans la semaine je vais changer d'air mais je resterai en contacte avec l'alliance d'ailleurs j'invite tous le monde a me faire des demandes d'amis ingame


je passerai tous les jours sur le forum comme a mon habitude et n'hésitez pas a me sollicité en cas de problème ou autre
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

départ de Heero ??????? Empty
MessageSujet: Re: départ de Heero ???????   départ de Heero ??????? Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:05

J'imagine que ta décision a été mûrement réfléchie ... C'est un coup très dur pour l'alliance que tu nous quittes !!!!!!!
Que c'est dommage ! Mais je me doutais que ça arriverait : l'alliance ne vit plus en dehors de 5 à 6 joueurs ...Je ne peux que te souhaiter bon vent en espérant que tu garderas dans ton coeur notre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Heero yuy

Heero yuy


Messages : 418
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : derière toi

départ de Heero ??????? Empty
MessageSujet: Re: départ de Heero ???????   départ de Heero ??????? Icon_minitimeMer 7 Mai - 5:39

c'est sur que je la garderai
Revenir en haut Aller en bas
Dark Alex

Dark Alex


Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 45

départ de Heero ??????? Empty
MessageSujet: Re: départ de Heero ???????   départ de Heero ??????? Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:21

C est bien dommage !!! Bon , chacun est libre de ces choix , je te ferais parvenir ma demande d amis se soir, mais dit moi juste les raisons de ton depart ? A bientot!!
Je vais boire pour oublier...
départ de Heero ??????? 2378 départ de Heero ??????? 2378 départ de Heero ??????? 2378 départ de Heero ??????? 2378
Revenir en haut Aller en bas
Heero yuy

Heero yuy


Messages : 418
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : derière toi

départ de Heero ??????? Empty
MessageSujet: Re: départ de Heero ???????   départ de Heero ??????? Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:47

un changement d'air envie de bougé
Revenir en haut Aller en bas
Maxlamenace

Maxlamenace


Messages : 69
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 38

départ de Heero ??????? Empty
MessageSujet: Re: départ de Heero ???????   départ de Heero ??????? Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:53

puis je te demander ce qui ce passe en ce qui concerne les F CATS étant donné que tu ne sera plus sous la TAG A.S.M plus aucun pacte nous lie.
Donc merci de me donner quelque confirmation.

C'est un changement de taille pour votre alliance.
je vous annonce qu'en ce qui concerne notre pacte ça ne change rien.

Bon jeu à tous
et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Heero yuy

Heero yuy


Messages : 418
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : derière toi

départ de Heero ??????? Empty
MessageSujet: Re: départ de Heero ???????   départ de Heero ??????? Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:04

j'ai démarché pour se pacte même si je ne suis plus chez a.s.m je le respecterai et vous été aussi invité a faire des demande d'ami ingame
Revenir en haut Aller en bas
razore28360




Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2008

départ de Heero ??????? Empty
MessageSujet: Re: départ de Heero ???????   départ de Heero ??????? Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:14

Bon vent HEERO, passe nous rendre une petite visite sur le forum de temps en temps quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

départ de Heero ??????? Empty
MessageSujet: Re: départ de Heero ???????   départ de Heero ??????? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:32

Je suis heureux que les Fcats ne reviennent pas sur leur engagement de pacte ! Je suis fier d'avoir de si sûrs alliers ! Merci à vous ! Le départ de Heero nous porte préjudice mais nous nous relèverons !
A.S.M vivra !
Revenir en haut Aller en bas
Heero yuy

Heero yuy


Messages : 418
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : derière toi

départ de Heero ??????? Empty
MessageSujet: Re: départ de Heero ???????   départ de Heero ??????? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:55

a.s.m is king
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

départ de Heero ??????? Empty
MessageSujet: Re: départ de Heero ???????   départ de Heero ??????? Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:07

je suis content de te voir continuer à nous visiter ! On a du mal à se séparer d'A.S.M !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heero yuy

Heero yuy


Messages : 418
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : derière toi

départ de Heero ??????? Empty
MessageSujet: Re: départ de Heero ???????   départ de Heero ??????? Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:39

quand je dit que je continuerai a passé tous les jour j'étais sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Maxlamenace

Maxlamenace


Messages : 69
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 38

départ de Heero ??????? Empty
MessageSujet: Re: départ de Heero ???????   départ de Heero ??????? Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:06

Amuse toi bien chez les LCOR heero, c'est une alliance que je croise souvent ils y en a souvent un qui traine pas loin de chez moi, mais jamais un souci avec eux et même si je ne les connais pas ils m'ont l'air réglo.
Revenir en haut Aller en bas
Bulbator

Bulbator


Messages : 60
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Quentin dans Eveline

départ de Heero ??????? Empty
MessageSujet: Re: départ de Heero ???????   départ de Heero ??????? Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:59

Bon he bien salut Heero...

ça veut dire que maintenant.. j'ai le droit de te péter ta gueule?


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Sans déconner... c'est dommage. J'éspére que tu planerais bien dans la suite ...Bisous..

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Heero yuy

Heero yuy


Messages : 418
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : derière toi

départ de Heero ??????? Empty
MessageSujet: Re: départ de Heero ???????   départ de Heero ??????? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:32

^^ j'aimerai bien voir sa Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulbator

Bulbator


Messages : 60
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Quentin dans Eveline

départ de Heero ??????? Empty
MessageSujet: Re: départ de Heero ???????   départ de Heero ??????? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:49

affraid

Oups... T'était encore là?.....

Euuhhh...


départ de Heero ??????? 462666 départ de Heero ??????? 462666 départ de Heero ??????? 462666 départ de Heero ??????? 462666 départ de Heero ??????? 462666 départ de Heero ??????? 462666 départ de Heero ??????? 462666 départ de Heero ??????? 462666 départ de Heero ??????? 462666 départ de Heero ??????? 462666
Revenir en haut Aller en bas
Heero yuy

Heero yuy


Messages : 418
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : derière toi

départ de Heero ??????? Empty
MessageSujet: Re: départ de Heero ???????   départ de Heero ??????? Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:09

et oui je suis toujours la ^^
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

départ de Heero ??????? Empty
MessageSujet: Re: départ de Heero ???????   départ de Heero ??????? Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:09

Et ça fait bien plaisir ! Tu as pu voir que le forum est bien vide ...
Pas grand monde passe ici !
Je pense relancer un peu l'alliance avec quelques moins bien classés qui ont envie !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Alex

Dark Alex


Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 45

départ de Heero ??????? Empty
MessageSujet: Re: départ de Heero ???????   départ de Heero ??????? Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:11

Allez !! je me remotive un peu , meme si dans ma situation ca va etre difficile d etre present, mais je vais faire ce que je peux. En tout cas ca fait plaisir de te revoir Heero!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

départ de Heero ??????? Empty
MessageSujet: Re: départ de Heero ???????   départ de Heero ??????? Icon_minitimeMar 15 Juil - 3:33

Courage, Dark !
Un grand coup, du moral, des copains et c'est reparti ! C'est ce que je te souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
Heero yuy

Heero yuy


Messages : 418
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : derière toi

départ de Heero ??????? Empty
MessageSujet: Re: départ de Heero ???????   départ de Heero ??????? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:34

yep de même courage
Revenir en haut Aller en bas
Dark Alex

Dark Alex


Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 45

départ de Heero ??????? Empty
MessageSujet: Re: départ de Heero ???????   départ de Heero ??????? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:29

Merci les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ de Heero ??????? Empty
MessageSujet: Re: départ de Heero ???????   départ de Heero ??????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ de Heero ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de Heero yuy
» [Départ] Le Lutin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.S.M :: Le Space-Bar des Affreux-
Sauter vers: