A.S.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.S.M

on pue et alors
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Départ] Le Lutin

Aller en bas 
+2
xuodthi
Le Lutin
6 participants
AuteurMessage
Le Lutin

Le Lutin


Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

[Départ] Le Lutin Empty
MessageSujet: [Départ] Le Lutin   [Départ] Le Lutin Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:37

Bonjour à tous,

loin d'être une prise de tête, une déception ou même un reproche, j'ai décidé de boucler mes valises.

En cause le manque évident de collaboration résultant d'un refus assez stupide à une partie privée, voilà 18 jours que je suis là pourtant et par rapport à d'autres joueurs intra muros je ne suis pas bien dangereux, l'impossibilité de passer ou répondre à des messages "alliance" ce qui est particulièrement frustrant, je constate avec dépit qu'il y a des membres à deux vitesses ici: ceux ayant des "droits" et les autres.

Dans les autres alliances dans lesquelles je suis ce traitement assez singulier n'existe pas, ou bien on est membre ou bien on ne l'est pas, ce ne sont pourtant pas de petites alliances: Vampyrs en 24 et L7N1 en 25.

Enfin voilà, je souhaite à tout un chacun de passer de bons moments sur Ogame, ne retenez aucune amertume, juste que nos conceptions du jeu sont un tant soit peu différentes.

Bonne continuation.

François
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

[Départ] Le Lutin Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Le Lutin   [Départ] Le Lutin Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:46

Et bien, je ne peux pas te retenir ! Sache que tout le monde est passé par cette étape, de trois semaines sans pour autant s'en plaindre ! Je ne discute pas ton choix ! Je souhaite que tu poursuives ton jeu du mieux possible, en gardant notre alliance dans ton coeur, où tu seras toujours le bienvenu ! A bientôt et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Heero yuy

Heero yuy


Messages : 418
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : derière toi

[Départ] Le Lutin Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Le Lutin   [Départ] Le Lutin Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:55

c'est bien dommage je n'ajouterai rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Bulbator

Bulbator


Messages : 60
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Quentin dans Eveline

[Départ] Le Lutin Empty
MessageSujet: Au revoir Chef!   [Départ] Le Lutin Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:13

Bon bha c'était cour mais c'était bon!
J'espere quon se revéra pour boire un coup...

tu fait un pôt de départ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Alex

Dark Alex


Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 45

[Départ] Le Lutin Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Le Lutin   [Départ] Le Lutin Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:56

Mais que faisais un lutin dans notre alliance !! c est trop petit pour conduire un vb non???? lol!

Bon mis a part cette petite blaguounette c est bien dommage , a 3 jour pres tu l avais ton acces tant desiré!! A bientot IG Le lutin de l espace...
Revenir en haut Aller en bas
Bulbator

Bulbator


Messages : 60
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Quentin dans Eveline

[Départ] Le Lutin Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Le Lutin   [Départ] Le Lutin Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:54

Euuuhhh....


C'est quoi une partie privée.???.. J'ai bien une idée mais je ne crois pas que ce soit l'objet du jeux... J'ai pas compris ce qu'a dit Lutin...


Quelqu'un peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Alex

Dark Alex


Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 45

[Départ] Le Lutin Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Le Lutin   [Départ] Le Lutin Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:18

Mais oui mon bulbe!! je serais toujours la pour ça, t aider est un reel plaisir pour moi!!
Bon la partie privé n st accessible que pour les membres qui on passé plus de 3 semaines dans l alliance, prouvant leur eternel devotion a l ASM et promettant a jamais de ne plus se laver.... alors dans quelque temps tu pourras acceder acette section...
Lutin ca lui a pas plus alors il est partit


[Départ] Le Lutin 1757 [Départ] Le Lutin 1757 [Départ] Le Lutin 1757 [Départ] Le Lutin 1757 [Départ] Le Lutin 1757 [Départ] Le Lutin 1757 [Départ] Le Lutin 1757 [Départ] Le Lutin 1757 [Départ] Le Lutin 1757 [Départ] Le Lutin 1757 [Départ] Le Lutin 1757 [Départ] Le Lutin 1757 [Départ] Le Lutin 1757
Revenir en haut Aller en bas
Maxlamenace

Maxlamenace


Messages : 69
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 38

[Départ] Le Lutin Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Le Lutin   [Départ] Le Lutin Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:00

3 semaines dans une alliance sans accès à une partie privé ni au message alliance il faut avouer qu'il y a le temps de ce lasser mais d'un autre sens si il n'a pas eu la patience d'attendre connaissant cette règle c'est qu'il n'était pas fait pour être un pirate.
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

[Départ] Le Lutin Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Le Lutin   [Départ] Le Lutin Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:09

Merci Max pour ton avis ! D'autant qu'il peut quand même communiquer les info par message IG qui peut être relayé ... Mais bon, c'est dommage ! Il ne lui manquait que trois jours ...
Lorsque je suis arrivé dans l'alliance, c'est ce qui était en vigueur ! Je suis encore là ! Il faut un peu de patience à ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Maxlamenace

Maxlamenace


Messages : 69
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 38

[Départ] Le Lutin Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Le Lutin   [Départ] Le Lutin Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:17

la fougue de la jeunesse Razz Razz
pour moi c'est simple si on veut entrer dans une alliance on en accepte les règles, si on y arrive pas c'est que l'alliance nous correspond pas il a fait son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Départ] Le Lutin Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Le Lutin   [Départ] Le Lutin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ] Le Lutin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Le Lutin
» départ de Heero ???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.S.M :: Le Space-Bar des Affreux-
Sauter vers: