A.S.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.S.M

on pue et alors
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dicussion de comptoire

Aller en bas 
+7
Maxlamenace
Dark Alex
Heero yuy
xuodthi
shina
the french
Bulbator
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maxlamenace

Maxlamenace


Messages : 69
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 38

Dicussion de comptoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dicussion de comptoire   Dicussion de comptoire - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:53

alala ces diablos je n'ai pas eu de problème particulier mais je ne les porte pas dans mon coeur.

sinon vous avez des news de heero il a perdu pas mal de point il me semble et il a fait une petite chute au classement vous savez ce qu'il lui est arrivé ???
Revenir en haut Aller en bas
Dark Alex

Dark Alex


Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 45

Dicussion de comptoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dicussion de comptoire   Dicussion de comptoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:25

Hello Max ! Heero c est fait recycler par Necro des Maniak , tu peux voir le Hof sur le fofo officiel!!! c est dur pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Maxlamenace

Maxlamenace


Messages : 69
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 38

Dicussion de comptoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dicussion de comptoire   Dicussion de comptoire - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:26

ça faisais un petit moment que j'avais remarqué sa pertes de point mais je suis plus très présent et surtout je squatte plus le fofo officiel par manque de temps et trop de rageux lol!

je suis degouté pour lui mais a ce que j'ai compris il continu l'aventure c'est noble de sa part.

chez les CATS il ne vient plus dommage Sad

Si tu passe par ici BR heero.
le necro est vraiment terrible et sera difficile a arrêter.

Merci pour le renseignement Dark alex
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Alex

Dark Alex


Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 45

Dicussion de comptoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dicussion de comptoire   Dicussion de comptoire - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:16

Pas de prob!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

Dicussion de comptoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dicussion de comptoire   Dicussion de comptoire - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:40

Il est vrai que Heero a mangé dur !!!
J'ai vécu un problème identique et c'est dur mais on s'en remet ! Il faut !
Bref, Heero ne vient plus chez nous non plus ! C'est vrai que ça met un coup de bluzz pendant un certain temps...
Néanmoins, je ne le souhaite à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Heero yuy

Heero yuy


Messages : 418
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : derière toi

Dicussion de comptoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dicussion de comptoire   Dicussion de comptoire - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:18

Mon retour parmi l'élite sera long car je monte mes mines

Mais se retour signera mon apogée

désolé pour cette absence un grand besoin de me recentrer
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

Dicussion de comptoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dicussion de comptoire   Dicussion de comptoire - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:27

La vie reprend ses droits !!!
Heero, je suis content de ton retour ! Mais comment peux-tu encore faire des mines avec le niveau qu'elles ont ? Quand je vois le prix des miennes ...
Vite, reviens à ton meilleur niveau et allons ensemble botter le fion des pas-gentils !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heero yuy

Heero yuy


Messages : 418
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : derière toi

Dicussion de comptoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dicussion de comptoire   Dicussion de comptoire - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:45

je construit des planètes qui a la base étais faites pour un raideur 28metal 7/9 25 crsital 7/9 23 deut 7/9

Programme :

-monté deux autre planète a 28 metal ,25 cristal et deut 23
-monté métal 31 (9/9), cristal 28 (9/9), deut 26 (9/9)
-faire nanite lvl4 (9/9)
-faire labos lvl13 (9/9) et chantier spatiale 13 (9/9)
-monté les techno et propulsion
-monter mes 4 lune et en faire 3 autres
-remonter la flotte


il faudra compter 6 a 10 mois avant que je soit vraiment de retour sur la scène
Revenir en haut Aller en bas
Maxlamenace

Maxlamenace


Messages : 69
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 38

Dicussion de comptoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dicussion de comptoire   Dicussion de comptoire - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:06

bon courage dans ta reconstruction heero je suis sure que tu reviendra plus fort que jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

Dicussion de comptoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dicussion de comptoire   Dicussion de comptoire - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:25

Ouf, quel programme ! Je te souhaite bien du courage et une bonne dose de ressources ! Si tu as besoin de ressources pour boucler un projet, tu peux compter sur moi, je sais que tu me les rendras plus tard.
A+ mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Alex

Dark Alex


Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 45

Dicussion de comptoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dicussion de comptoire   Dicussion de comptoire - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:22

Hello!!
De retour apres quelques probleme de connexion internet!!! Le reseau orange a laché dans mon immeuble!! Mais me voila !! Bon heero t as un sacré programme!! Un programme sur 10 mois c est long mais quand tu seras operationnel ca va donné!!
Allez je vais faire un tour au bar histoire de m en mettre une petite!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heero yuy

Heero yuy


Messages : 418
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : derière toi

Dicussion de comptoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dicussion de comptoire   Dicussion de comptoire - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:33

yé y en surement pas pour dix mois mais il vaut mieux voir large que voir trop petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulbator

Bulbator


Messages : 60
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Quentin dans Eveline

Dicussion de comptoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dicussion de comptoire   Dicussion de comptoire - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:03

C'est pas la taille qui compte... C'est le gout.

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dark Alex

Dark Alex


Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 45

Dicussion de comptoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dicussion de comptoire   Dicussion de comptoire - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:21

Ah mon petit bulbe , dans moins d une semaine je vais enfin revoir ta tete de pirate!!!!
Ca fait plaisir de te revoir sur le fofo , qu est un peu mort ces derniers temps!!!
Allez viens boire un coup en l honneur de mes 200 000 points!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bulbator

Bulbator


Messages : 60
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Quentin dans Eveline

Dicussion de comptoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dicussion de comptoire   Dicussion de comptoire - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:53

Eclusons j'usqua plus soif et au dela!!

Grand est ce jours maudit de nos ennemis; les cieux ne sont plus sûr... La mort et la rapine reignes désormais là ou les flottes de l'invicible Darkalex croisent.
Trembler commerçant: car bientôt vos tripes feront guirlandes sur ses Etoiles de la mort...AHHHHH AH AH....

Bon J'ai trop bu.... J'raconte encore plus de conneries que d'hab.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

Dicussion de comptoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dicussion de comptoire   Dicussion de comptoire - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:06

Il est vrai que tu as trop bu mon cher ami !!!!!!!!!!!!!
Darkounet ne possède pas d'elm !!!!!!!!!!
Il peut à la rigueur les pendre sur ses clés !
lol! lol!
Mais, il n'empêche qu'il prend du galon avec ses 200 000 points ! Félicitons-le comme il se doit ... En buvant comme des trous à sa santé !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Alex

Dark Alex


Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 45

Dicussion de comptoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dicussion de comptoire   Dicussion de comptoire - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:40

Hey!! c est vrai que c est pas encore ca ma flotte, je suis plus un mineur qu autre chose!!! Mais ca changera un jour des que j aurais monté toute mes planetes en 27 met 25 crist 23 deut alors je commencerais a monter une flotte digne de se nom mais pas avant. E attendant buvons!!!!!!
Dicussion de comptoire - Page 3 2378 Dicussion de comptoire - Page 3 2378 Dicussion de comptoire - Page 3 2378 Dicussion de comptoire - Page 3 2378 Dicussion de comptoire - Page 3 2378 Dicussion de comptoire - Page 3 2378 drunken drunken drunken drunken Dicussion de comptoire - Page 3 2378 Dicussion de comptoire - Page 3 2378 Dicussion de comptoire - Page 3 2378 Dicussion de comptoire - Page 3 2378 Dicussion de comptoire - Page 3 2378
Revenir en haut Aller en bas
ctan

ctan


Messages : 107
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : sur les champ de bataile

Dicussion de comptoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dicussion de comptoire   Dicussion de comptoire - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:05

moi je monterai une vrai flote quand je serai a 30 27 25 et j'aurai met 3 port de saut et des nanite 4 et mon graviton
Revenir en haut Aller en bas
Dark Alex

Dark Alex


Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 45

Dicussion de comptoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dicussion de comptoire   Dicussion de comptoire - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:51

Je parlais d une flotte a mon niveau , j aurais la possibilité de monté mes niveaux a ton niveau dans 10 mois!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

Dicussion de comptoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dicussion de comptoire   Dicussion de comptoire - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:54

Et les petits ! Du calme ! Il faut voir venir calmement ! Procédons dans l'ordre ! Des centrales , des mines , des ressources, des technologies, des lunes, des portes , et une flotte ! A.S.M va prendre son envol !
J'ai la même optique que vous, mais je me suis cependant créé une petite flotte pour accélérer les ressources ! Spécialité : la recherche et l'attaque des inactifs ................ lol! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Alex

Dark Alex


Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 45

Dicussion de comptoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dicussion de comptoire   Dicussion de comptoire - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:21

Ah mon petit xuo , si seulement j avais le temps de lancer quelque attaque plus souvant!!! CA irais plus vite , mais ma copine crise deja assez avec la gestion de mes planetes alors pour l instant je temporise!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bulbator

Bulbator


Messages : 60
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Quentin dans Eveline

Dicussion de comptoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dicussion de comptoire   Dicussion de comptoire - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:00

Relations sexuelles ou empire galactique.... et tu cédes....
elle doit se sentir flatée.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Alex

Dark Alex


Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 45

Dicussion de comptoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dicussion de comptoire   Dicussion de comptoire - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:59

Je sais , je sais je suis faible!!! Mais que faire.... boire!!!! Du jus de deut pour tout le monde mes pirates favoris!!!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

Dicussion de comptoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dicussion de comptoire   Dicussion de comptoire - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:23

Mon Darkounet ! Crée-lui un compte et elle jouera plus que toi llllllllllllllllllll
Hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi !!!!!!!!!!!!!!
Dicussion de comptoire - Page 3 17980 Dicussion de comptoire - Page 3 17980 Dicussion de comptoire - Page 3 17980 Dicussion de comptoire - Page 3 17980 Dicussion de comptoire - Page 3 17980 Dicussion de comptoire - Page 3 17980 Dicussion de comptoire - Page 3 17980 Dicussion de comptoire - Page 3 17980 Dicussion de comptoire - Page 3 17980

Je te rassure ! La mienne est la même! A tel point que je ne joue que le soir ou presque ! Dès que je peux, je me connecte (dès qu'elle s'absente ...)! Mais j'ai aussi deux ados à la maison avec MSN, c'est à tour de rôle : planning...
Il est vrai que lancer des attaques prends un peu de temps, mais ça fait avancer plus vite !
Mais que cela ne nous empêche pas de boire un coup ensemble ! C'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Heero yuy

Heero yuy


Messages : 418
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : derière toi

Dicussion de comptoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dicussion de comptoire   Dicussion de comptoire - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:26

prenez le programme que j'ai mis sa sera simple
suivez les étapes et surtout monter toutes vos planète au même niveau sa facilite la gestion du compte



je conseille de monter
nanite 1, métal 25, cristal 22 et deut 20 sur toute vos planète
nanite 2, métal 27, cricri 24 et deut 22 "
nanite 3, métal 29, cricri 26 et deut 24 "
nanite 4, métal 31, cricri 28 et deut 26 "

monter labo 12 de partout
chantier spatial 12 de partout
techno réseaux de recherche inter galactique lvl7
et monter les technos utile après

ensuite se faire faire des lunes pour les monter avec porte de saut

et enfin la flotte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dicussion de comptoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dicussion de comptoire   Dicussion de comptoire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dicussion de comptoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.S.M :: Le Space-Bar des Affreux-
Sauter vers: