A.S.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.S.M

on pue et alors
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dicussion de comptoire

Aller en bas 
+7
Maxlamenace
Dark Alex
Heero yuy
xuodthi
shina
the french
Bulbator
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maxlamenace

Maxlamenace


Messages : 69
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 38

Dicussion de comptoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dicussion de comptoire   Dicussion de comptoire - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:08

il est vrai que ça devient difficile en G6, il ne reste plus que des grosse flotte ou des saletés de bunker, ce qui a le don de m'agacer légèrement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bulbator

Bulbator


Messages : 60
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Quentin dans Eveline

Dicussion de comptoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dicussion de comptoire   Dicussion de comptoire - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:50

Ha b'ha j'comprend pourquoi j'en chie... Je suis arrivé en 6...

Je grandit dans la merde... et on dit que la merde est un bonne angrais...
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

Dicussion de comptoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dicussion de comptoire   Dicussion de comptoire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:51

je pense partir m'exiler avec une petite colonie en g4 ou g5 pour voir du monde ...
Il est vrai, Max, que g6 est bien fatigué ... Il ne faut pas trop tirer sur la corde ...
Revenir en haut Aller en bas
ctan

ctan


Messages : 107
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : sur les champ de bataile

Dicussion de comptoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dicussion de comptoire   Dicussion de comptoire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:48

et bien chef si tu veins en g4 tu aurra mon soutein dans la messure du possible
Revenir en haut Aller en bas
Maxlamenace

Maxlamenace


Messages : 69
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 38

Dicussion de comptoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dicussion de comptoire   Dicussion de comptoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:46

je suis présent en G4 et G5 mais G4 les F CATS sont présent en force Wink heero aussi d'ailleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
ctan

ctan


Messages : 107
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : sur les champ de bataile

Dicussion de comptoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dicussion de comptoire   Dicussion de comptoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:44

je sai pa ou sont les f cats en g4 mai heero je sai et il ne nous fera pa de mal sinon je lui fai pai au retour lol
Revenir en haut Aller en bas
Heero yuy

Heero yuy


Messages : 418
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : derière toi

Dicussion de comptoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dicussion de comptoire   Dicussion de comptoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:36

mdr ctan j'ai de quoi te détruire 1M de fois affraid Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ctan

ctan


Messages : 107
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : sur les champ de bataile

Dicussion de comptoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dicussion de comptoire   Dicussion de comptoire - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:17

bien alé vien vien si tu lose mai t'a flotte fera demi tour avent d'arrive mdr
Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing affraid affraid affraid lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

Dicussion de comptoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dicussion de comptoire   Dicussion de comptoire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:08

Bon, je viens en g4 d'ici la fin de la semaine prochaine et il m'y faudra rapidement une lune ! J'aurai besoin d'un volontaire ...

Au fait j'ai un nouveau copain !!!!!!!!!! Vietnam 18 (g6 / 108, 109, 110, ... ) qui m'a déclaré la guerre parce que je lui ai raidé deux colonies quand son compte était bloqué ... Il n'a pas apprécié ...
Il m'a menacé de faire appel aux diabolo ( il ne sait même pas l'écrire : Diablo ) qui sont soit disant ses amis ... Il est classé 750 ème et je ne connais pas la force de sa flotte ...
Afin d'éviter tout risque de conflit élargi pour l'instant, il serait bon que lesA.S.M ne bougent pas ! Je m'occupe de ce guignol qui ne sait pas écrire!
Il est quand même gonflé : "Tu me rembourses ou c'est la guerre entre nous ... " Gonflé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ctan

ctan


Messages : 107
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : sur les champ de bataile

Dicussion de comptoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dicussion de comptoire   Dicussion de comptoire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:19

mdr ton ce gars mais tkt pas
si il vient tro pert de toi je mont une floote et je lui dirai bonjour
et si tu veint en g4 j'y sui bien instalé
si tu peu vein a coté de mon épaule lol
et au faite c'est bourré de biablo par ici
il yen a au moin 3
plus un petit nécro qui se sondera de temp en temp vers 3 4 heure du matin lol
alé a biento en g4 dans le monde des gro poisson
Revenir en haut Aller en bas
Maxlamenace

Maxlamenace


Messages : 69
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 38

Dicussion de comptoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dicussion de comptoire   Dicussion de comptoire - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:12

je crois que j'ai déja eu un petit diféfrent avec lui aussi il me dit quelque chose Razz
au vu des dernière donné war rider il a prit une belle claque il y a peu de temps et vu son classement flotte il ne représenta pas une grosse menace.

bref si besoin tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

Dicussion de comptoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dicussion de comptoire   Dicussion de comptoire - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:55

Merci tout le monde ! Je l'ai cherché dans le classement vaisseaux ... Il n'en a que 800 !!!!!!!!!!!!!! J 'en ai plus de deux fois plus que lui, de plus il a pas mal de satellites solaires ... Je ne suis pas inquiet !
Plus génant par contre, quelqu'un ( et je le soupçonne un peu ...) a réussi à me changer les coordonnées de mon compte !!!!! Personne ne les connait ( en dehors de mon fils ) ! J'ai averti les modérateurs de l'uni !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulbator

Bulbator


Messages : 60
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Quentin dans Eveline

Dicussion de comptoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dicussion de comptoire   Dicussion de comptoire - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:21

ça me rappelle une scéne...."Luc.... ...je suis ton pére"

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

Dicussion de comptoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dicussion de comptoire   Dicussion de comptoire - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:23

Mon copain fait encore des siennes ! Il m'envoie son cousin : Supernono, classé 6 ème, rien que ça !
Il a du courage ce garçon ! Je dois trouver un moyen de l'avoir !
Il a malheureusement un excellent allier ..................
Je vais trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Alex

Dark Alex


Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 45

Dicussion de comptoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dicussion de comptoire   Dicussion de comptoire - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:46

Bon, je crois que contre les Diablo y a pas grand chose a faire... on va devoir tous se les faire un par un , lol! , moi j ai une centaine de VB ca devrais suffir pour tous les recycler!!! lol!
Bon sinon je sais pas trop ce que tu peux faire , en tout cas te laisse pas impressioné par ce blaireau de vietman18. Laisse le parler et attend de voir si supernono s interesse a toi , en suite si c est le cas on essayera de negocier avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

Dicussion de comptoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dicussion de comptoire   Dicussion de comptoire - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 7:53

Négocier avec Supernono ? Je ne crois pas qu'il ait cet humour ... Il m'a déjà recyclé une fois ...
Moi, j'ai même pas peur ! Et puis, c'est le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Bulbator

Bulbator


Messages : 60
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Quentin dans Eveline

Dicussion de comptoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dicussion de comptoire   Dicussion de comptoire - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:33

Sinon.. moi...en tant que "Reine du bal des putes"
(je préfére ce titre à celui de mousse;... si vous permettez)

Je peux lui envoyer un petit transporteur de metal ... et envoyer au magistat ... un message comme quoi je me fait racquetter a la sortie de l'école primaire.

Niark Niark!

Depuis qu'on est dans un regime de Nicolarchie.. Je m'adapte... Je suis un Salopard...


Niark Niark...

Niark....

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bulbator

Bulbator


Messages : 60
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Quentin dans Eveline

Dicussion de comptoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Ga..   Dicussion de comptoire - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:38

Bon plus serieusement...

J'ignore comment t'aider.... Faire l'appat ... Ou le Terroriste kamikaze...
mais je me fandrait bien la gueule en me faisant défoncer massivement juste pour voir...

allez... Just pour voir... en plus j'ai même plus de flotte.... Je crains rien... Dicussion de comptoire - Page 2 272484
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

Dicussion de comptoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dicussion de comptoire   Dicussion de comptoire - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:40

Ne t'engage pas dans une embrouille , Bulbator ! Je vais réfléchir tranquillement à ce que je peux faire pour toper Vietnam18 ! Un petit appât ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Alex

Dark Alex


Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 45

Dicussion de comptoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dicussion de comptoire   Dicussion de comptoire - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 3:57

on devrait creer une section dans la partie privée a se sujet les gars!!!

la prudence s impose!! afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

Dicussion de comptoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dicussion de comptoire   Dicussion de comptoire - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:34

C'est déjà fait mais personne n'y va ... Bouh... Crying or Very sad
Dans tous les cas, je ne dirai rien de mes actions, s'il y en a, ici !... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Maxlamenace

Maxlamenace


Messages : 69
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 38

Dicussion de comptoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dicussion de comptoire   Dicussion de comptoire - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:55

et bien j'ai été absent pendant un petit moment et je vois que tu n'as toujours pas réussit a t'occuper de ce petit mécréant bon courage xuo
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

Dicussion de comptoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dicussion de comptoire   Dicussion de comptoire - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:11

Et oui ... Je sais, je ne dois pas rester inactif ... La meilleure défense est l'attaque !
En ce moment je mine surtout !
Mais il faut que j'agisse !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Alex

Dark Alex


Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 45

Dicussion de comptoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dicussion de comptoire   Dicussion de comptoire - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:06

Coucou!! moi aussi je suis dans mes mines!!! Mais supernono commence a me harceler severe!!!
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

Dicussion de comptoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dicussion de comptoire   Dicussion de comptoire - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:45

Il fait encore des siennes ... Le seul moyen est de te poser ailleurs ...
Rdv en privé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dicussion de comptoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dicussion de comptoire   Dicussion de comptoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dicussion de comptoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.S.M :: Le Space-Bar des Affreux-
Sauter vers: