A.S.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.S.M

on pue et alors
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème avec un joueur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kirce rip




Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2007

Problème avec un joueur Empty
MessageSujet: Problème avec un joueur   Problème avec un joueur Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:09

Bonsoir,

J'ai été victime d'une agression gratuite d'un de vos membres.

Citation :
Un missile de la planète molotov [6:230:12] s'écrase(nt) sur votre planète Colonie [6:229:5] !

Cible :
Systèmes de défense touchés
Lanceur de missiles 40( -13 ) Artillerie laser légère 1044( -0 )
Artillerie laser lourde 71( -0 ) Canon de Gauss 30( -0 )
Artillerie à ions 48( -0 ) Lanceur de plasma 2( -1 )
Petit bouclier 1( -0 ) Grand bouclier 1( -0 )

Citation :
2 missiles de la planète molotov [6:230:12] s'écrase(nt) sur votre planète Colonie [6:229:5] !

Cible :
Systèmes de défense touchés
Lanceur de missiles 27( -3 ) Artillerie laser légère 1044( -0 )
Artillerie laser lourde 71( -0 ) Canon de Gauss 30( -7 )
Artillerie à ions 48( -0 ) Lanceur de plasma 1( -0 )
Petit bouclier 1( -0 ) Grand bouclier 1( -0 )

Citation :
Un missile de la planète molotov [6:230:12] s'écrase(nt) sur votre planète Colonie [6:229:5] !

Cible :
Systèmes de défense touchés
Lanceur de missiles 24( -0 ) Artillerie laser légère 1044( -63 )
Artillerie laser lourde 71( -0 ) Canon de Gauss 23( -0 )
Artillerie à ions 48( -0 ) Lanceur de plasma 1( -0 )
Petit bouclier 1( -0 ) Grand bouclier 1( -0 )


Citation :
Un missile de la planète molotov [6:230:12] s'écrase(nt) sur votre planète Colonie [6:229:5] !

Cible :
Systèmes de défense touchés
Lanceur de missiles 24( -3 ) Artillerie laser légère 981( -0 )
Artillerie laser lourde 71( -0 ) Canon de Gauss 23( -0 )
Artillerie à ions 48( -15 ) Lanceur de plasma 1( -0 )
Petit bouclier 1( -0 ) Grand bouclier 1( -0 )


Citation :
Un missile de la planète molotov [6:230:12] s'écrase(nt) sur votre planète Colonie [6:229:5] !

Cible :
Systèmes de défense touchés
Lanceur de missiles 21( -10 ) Artillerie laser légère 981( -0 )
Artillerie laser lourde 71( -0 ) Canon de Gauss 23( -3 )
Artillerie à ions 33( -0 ) Lanceur de plasma 1( -0 )
Petit bouclier 1( -0 ) Grand bouclier 1( -0 )

Donc voila, je ne comprend pas le geste, s'il pouvait venir s'expliquer ce serait pas mal, d'autant que s'il veut passer outre ma defense, y'a un système dans le jeu qui s'appelle "attaques groupées", mais ce serait vous prendre pour des c*** car je suppose que vous le saviez déjà.

Dons, je demande un remboursement des pertes occasionées uniquement (je pourrais demandé des dommages et interet mais ça me saoule). En coomptabilisant tout, cela donne une perte de 29 LM, 63 Ll, 10 Gauss, 15 ions, et 1 plasma, qui converti en ressource donne 432500 de métal, 321500 de cristal, 32000 de deut. Recalculez pour vérifier mais je pense ne pas mettre trompé.

En esperant régler le problème dans une bonne entente.

Kirce Rip, co fondateur U.A
Revenir en haut Aller en bas
Memn0n
Admin
Memn0n


Messages : 359
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37
Localisation : BruxHell

Problème avec un joueur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un joueur   Problème avec un joueur Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:41

Bonsoir,


Je pense que najib n'as peut-être pas saisi la vrai utilité des missiles et vous prie de l'en excuser. Nous allons donc lui en parler, mais je ne pense pas vraiment qu'un remboursement puisse être envisageable.

Si il advenait qu'il continue ses bombardements, merci de bien vouloir nous en informer !


Memn0n,
Capitaine de l'A.S.M.
Revenir en haut Aller en bas
fenek

fenek


Messages : 835
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Toujours sur ton dos

Problème avec un joueur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un joueur   Problème avec un joueur Icon_minitimeLun 10 Déc - 6:27

Un remboursement de l'alliance est exclu... essais de voir directement avec notre missileur fou ... Il comptait surement lancer une attaque contre toi et a du etre stoppé dans son élan, par ta présence peut etre...ou il s'est soudainement souvenu qu'il avait piscine ou j'sais pas, bon c'est sur que les mip sont quand même partis un peu tôt...
Quoi qu'il en soit de notre coté nous allons le convoquer et le fouetter violemment ... Nous allons connaitre les raisons de cet acte effectivement gratuit. Peut être l'as tu attaqué le premier ? non ? Il y a longtemps ?


Nous comprenons ton énervement.
Accepte nos excuses.

Fenek - Le Boss -
Revenir en haut Aller en bas
najib21

najib21


Messages : 177
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 37

Problème avec un joueur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un joueur   Problème avec un joueur Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:14

Problème avec un joueur 123798 Désolé de t'avoir engendrer des pertes mais je comptait attaquer bien sur !!! mais mes missile n'ont pas fait autant de dégât que je j'espérai et jai trouver une autre cible!!! Pour le remboursement désolé mais c'est pas possible cela aurait put coûter bien plus cher Problème avec un joueur 123798
Revenir en haut Aller en bas
Kirce rip




Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2007

Problème avec un joueur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un joueur   Problème avec un joueur Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:35

Bien, je renonce à etre rembourser, j'ai réussi à tout refaire dans la journée. Je passe l'éponge et je vous remercie de l'intéret que vous m'avez porté.

Je vous souhaite donc un bon jeu à tout les membres de cette alliance très courtoise.

Kirce Rip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec un joueur Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un joueur   Problème avec un joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec un joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec degonnar
» Tournée!!!!
» Pacte total avec les A.I.P
» Vote pour pacte total avec AIP
» pacte avec la DAss(dark assassin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.S.M :: Diplomatie-
Sauter vers: