A.S.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.S.M

on pue et alors
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pacte total avec les A.I.P

Aller en bas 
+2
Memn0n
fenek
6 participants
AuteurMessage
Ambassad
Invité




Pacte total avec les A.I.P Empty
MessageSujet: Pacte total avec les A.I.P   Pacte total avec les A.I.P Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:00

Bonsoir je me présente je suis l'ambassadeur des A.I.P (Mortilo) nous serions honorés de faire un pacte total avec votre alliance.

L'union fait la force comme on dit.
Je vous demande se pacte pour prospéré en paix dans la bonne humeur et entente. Vous avez un pacte avec les TFS il ne sont que un c'est the punisher il va rejoindre notre alliance donc pour ne pas perdre le pacte total je vous propose un pacte avec mon alliance A.I.P

Avantage:Pas d'attaque entre nos deux alliance nous pouvons vous aidez en cas de guerre et vous en retour je pense ^^ voila c'est a peut pres tout je pense bien avoire présenter ma demande sur ce bon jeu !




Amicalement, Mortilo.
Revenir en haut Aller en bas
fenek

fenek


Messages : 835
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Toujours sur ton dos

Pacte total avec les A.I.P Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les A.I.P   Pacte total avec les A.I.P Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:16

Punisher = Flyers

Salut Ambassad, sois le bienvenue sur notre Forum.

Combien de membres compte votre alliance ?
Quel est son classement ? ( général - flotte - recherche )
Dans quelle galaxie etes vous le plus implanté ?
Etes vous orienté Mineurs ou Fighters ?

A suivre, le bar est ouvert si tu veux patienter en attendant la suite des discutions diplomatiques...

Pacte total avec les A.I.P 590582

Revenir en haut Aller en bas
Ambassad
Invité




Pacte total avec les A.I.P Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les A.I.P   Pacte total avec les A.I.P Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:29

Alors nous somme 9
Implanté dans 2-3-4-5-7
Sur les 9
2 mineurs
7 raideur

classement:

Flotte:TOP 500
Recherche:TOP 500 pareille ^^
Points:si vous acceptez le pacte donc the punisher nous rejoint ne serons TOP 300-400 et actuellement TOP 800 certe ce n'est pas beaucoup mais nous sommes tres motivé et si the Punisher nous rejoitn nous le serons encore plus c'est comme si sont alliance les TFS il est seul ^^ se converti en A.I.P dans l'espérance


Amicalement Mortilo.Un allier
Revenir en haut Aller en bas
Memn0n
Admin
Memn0n


Messages : 359
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37
Localisation : BruxHell

Pacte total avec les A.I.P Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les A.I.P   Pacte total avec les A.I.P Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:25

Vous êtes 9 et avez 1 point ? o_O

Je vois même pas en quoi servirait ce pacte... sachant que pour la pluspart des membres de cette alliance vous apparaitrez comme débutant
Revenir en haut Aller en bas
fenek

fenek


Messages : 835
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Toujours sur ton dos

Pacte total avec les A.I.P Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les A.I.P   Pacte total avec les A.I.P Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:44

Oui, pas grand chose à ajouter... à la limite, si c'est la sécurité que vous cherchez, le mieux pour vous est de directement vous joindre à notre alliance en postulant. Vous aurez les memes avantages qu'avec un PT, le tag
asm en plus.

... A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
flyers

flyers


Messages : 56
Date d'inscription : 16/11/2007

Pacte total avec les A.I.P Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les A.I.P   Pacte total avec les A.I.P Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:54

salut les amis je vais chez les A.I.P c'est comme si c'étais un transfert de pacte sa serait simpas si vous accepté merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Ambassad
Invité




Pacte total avec les A.I.P Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les A.I.P   Pacte total avec les A.I.P Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:12

Bon on a 13 points lol sa bug et Flyers nous a rejoint donc on en a plus de 100 alors la réponse positive ou negative ? car dans mon alliance on est plusieur a avoire + de 1k de points Flyers hors categorie mais lol! voila c'est le bug de la new version j'espere que le réponse sera oui
Revenir en haut Aller en bas
fenek

fenek


Messages : 835
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Toujours sur ton dos

Pacte total avec les A.I.P Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les A.I.P   Pacte total avec les A.I.P Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:57

Ramenez nous la tête de Ravenx, et c'est bon !






je blague
Revenir en haut Aller en bas
Memn0n
Admin
Memn0n


Messages : 359
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37
Localisation : BruxHell

Pacte total avec les A.I.P Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les A.I.P   Pacte total avec les A.I.P Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:46

fenek a écrit:
Ramenez nous la tête de Ravenx, et c'est bon !






je blague

Nonon, ca peut être un très bon test lol!
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

Pacte total avec les A.I.P Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les A.I.P   Pacte total avec les A.I.P Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:54

Je ne comprends pas Flyers. Pourquoi a-t-il rejoint cette alliance? Peut-être aurait-il pu intégrer A.S.M au vu des contacts déjà établis?
Le pacte par lui même, ne représente rien pour nous, je ne sais pas trop qu'en penser Shocked
Que tous nos camarades se prononcent et je me rangerai à la décision collective.
Revenir en haut Aller en bas
fenek

fenek


Messages : 835
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Toujours sur ton dos

Pacte total avec les A.I.P Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les A.I.P   Pacte total avec les A.I.P Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:13

il y a un smiley que j'aime particulièrement.... c'est celui là :




Pacte total avec les A.I.P 567339






... je sais pas pourquoi mais je l'ai en tête tout le temps quand je suis sur ce post Pacte total avec les A.I.P 945493
Revenir en haut Aller en bas
flyers

flyers


Messages : 56
Date d'inscription : 16/11/2007

Pacte total avec les A.I.P Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les A.I.P   Pacte total avec les A.I.P Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:44

je pens que c'est pour moi ce smylet je voulais refaire mon alli est il étais plus facile d'allé dans la leur que de faire venir tout le monde ds la mienne alor sniff j'ai du partir la bas
Revenir en haut Aller en bas
fenek

fenek


Messages : 835
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Toujours sur ton dos

Pacte total avec les A.I.P Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les A.I.P   Pacte total avec les A.I.P Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:18

Reconnais que depuis TFS, tout cela est quand même compliqué à suivre...

Le vote semble favorable à la signature d'un pacte, les autres membres de l'alliance peuvent ils passer faire un tour par ici ou au Space Bar histoire de faire connaissance.

Pacte total avec les A.I.P 2378 Pacte total avec les A.I.P 655376 Pacte total avec les A.I.P 2378

Revenir en haut Aller en bas
fred34

fred34


Messages : 268
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 51

Pacte total avec les A.I.P Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les A.I.P   Pacte total avec les A.I.P Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:05

je suis desole j'ai eu quelque contre temps et je n'ais pas pu venir plus tot pour donner mon opinion

d'apres ce que j'ai pus voir un peu plus haut vous avez pas grand chose a nous apporter en cas de confli
cote commerce sa risque d'etre limite c'est vrais que nous avons quelques joueurs qui n'ont pas trops de points
aucun d'entre vous est en G6 ce qui complique un peu plus les echange

d'apres ce que dis Fenek les vote sont favorable donc j'espere que les joueur de cette ally sont motive et qu'ils vont vite progresse
Revenir en haut Aller en bas
fenek

fenek


Messages : 835
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Toujours sur ton dos

Pacte total avec les A.I.P Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les A.I.P   Pacte total avec les A.I.P Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:12

En gros il va falloir nous ramener quelques faits d'armes en guise de votre motivation... Ou déja des visites de vos membres....
Revenir en haut Aller en bas
Ambassad
Invité




Pacte total avec les A.I.P Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les A.I.P   Pacte total avec les A.I.P Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:21

Très bien donc je dit a mes membres de faire un tour içi et tout et ne vous inkieter pas on progresse super vite
on est entré top 300 aujourd'hui je valide le pacte ????? ou pas et je dit a mes membre de venir faire un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
fenek

fenek


Messages : 835
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Toujours sur ton dos

Pacte total avec les A.I.P Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les A.I.P   Pacte total avec les A.I.P Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:04

Tu te radines ici avec ta bandes et on trinque tous ensemble dans le Space Bar, si tes mecs et toi tenez plus l'alcool que nous on vous signe le pacte...
Rdv ce soir et cette nuit, au Space Bar !
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur Mortilo




Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2007

Pacte total avec les A.I.P Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les A.I.P   Pacte total avec les A.I.P Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:31

Alors pour le pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total avec les A.I.P Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les A.I.P   Pacte total avec les A.I.P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec les A.I.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour pacte total avec AIP
» pacte avec la DAss(dark assassin)
» Vote pour pacte avec DAss
» Pacte de non agréssion
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.S.M :: Diplomatie-
Sauter vers: