A.S.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.S.M

on pue et alors
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Proposition de fusion

Aller en bas 
+3
Ovan
xuodthi
Heero yuy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heero yuy

Heero yuy


Messages : 418
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : derière toi

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:53

Salut a tous j'ai crée une alliance avec un amis nous comptons faire un grand recrutement et je viens ici pour fusionner nos deux alliances


je vais présenter le theme :

Proposition de fusion Ogame-rolemaster-smaller



Proposition de fusion Picphp31jz6qe


¸.?'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'?.¸
.?'´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'?.¸
(¯`'?.¸ ¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸¸¸ .?'¯)
Alliance T.C
``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸,ø¤°´´
(_¸.?°´'`°¤,¸.?*´`*?.¸,¤°´'`°?.¸_)
°`°¤ø,¸¸,ø¤`°



Proposition de fusion Picphp31jz6qe





Histoire

Depuis la Nuit des Temps,au fin fond des plus grands empires des plus grands Univers,
se trouve parfois derrière un champ de débris,l'âme des plus grands raideurs!
On les prénommait Les Effaceurs . Ils furent jadis des héros,
ces héros qui devenaient des légendes par leur courage et leur bravoure,
ainsi que leurs exploits, connus de tous, respectés et craints!
Les exploits de ces légendes traversèrent le temps,les galaxies et les univers.
de nos jours, on conte encore leurs exploits légendaires et redoutables à la fois.
plus personne ne se souvient de ces Hommes et de leur vécu,mais leur histoire perdure tels des mythes.
si on vous dit un jour que ces Hommes existaient, croyez-le! Des naïfs vous diront que ce ne sont que des mythes pour endormir les enfants ! Leurs ennemis, eux, se souviennent encore des explosions que leurs vaisseaux faisaient lors des rencontres avec ces Hommes de l'ombre!!!



Cette Alliance fut créée par ces mythes : ThePunisher (Univers 1)
ainsi que leurs braves acolytes qui les suivent dans toutes les guerres et
dans tous les temps,afin de régner en maître dans ce Nouvel Univers!!!!!
Ils créèrent cette alliance dans le but de réunir les plus grands empereurs!
Ils formèrent tous ensemble un Empire, un Empire des plus grands noms
des raideurs réunis pour lutter ensemble et apporter
la destruction et la désolation dans l'univers.
Venez nous rejoindre dans cette lutte finale, tous ensemble,
nous arriverons à un salut final ou à la destruction totale !!!!.




Proposition de fusion Pic6df


Devise de l'alliance :


Proposition de fusion Officiertz5ch8


Proposition de fusion Pic6df



Proposition de fusion Coolte13


Proposition de fusion Coolte11



( venez postuler sur notre forum avant de postuler IG )



candidature à poster sur le forum!!
Si vous n' avez pas les points nécessaires, une bonne motivation peut suffire

RECRUTEMENT TOP 600


L'Alliance The Cleaners est composée de la meilleure race des raideurs des Enfers!
de toutes les galaxies entières, elle est reconnue par sa force destructrice
ne laissant derrière elle que les cendres de ses victimes !
elle est surtout reconnue pour sa détermination et son potentiel extrêmement élevés.
Nous sommes une alliance motivée, dangereuse et très soudée (Nous aidons nos membres aux moments difficiles).
Toi qui n'as pas froid aux yeux, entre donc dans la légende pour enfin
gouverner les galaxies en tant qu' Empereur ultime !!!!



Proposition de fusion Pic6df

Proposition de fusion Coolte12

Nos Pactes :




Pacte Total :





Pacte Commercial :



Pacte De Non Agression :




Proposition de fusion Pic6df

Proposition de fusion Coolte15


le vrai taux est remit en compte il est de
3 : Proposition de fusion Metall :2 Proposition de fusion Kristall :1 Proposition de fusion Deuter10



Proposition de fusion Pic6df

Proposition de fusion Coolte14

Proposition de fusion Feux-g10 Proposition de fusion Ace3 Proposition de fusion Feux-g10

INDICE DE GUERRE :


Proposition de fusion Niveau1



Proposition de fusion Pic6df

Proposition de fusion Coolte16


Points >>> 83 ème
Vaisseaux >>> 87 ème
Recherche >>> 163 ème
Mise a jour du classement 2 fois par semaine




Proposition de fusion Pic6df


je sais que a.s.m compte beaucoup pour vous mais a.s.m peut continuer a vivre avec nous



cordialement Heero


Dernière édition par Heero yuy le Lun 21 Juil - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMar 15 Juil - 3:14

D'accord, je comprends mieux pourquoi Ctan avait quitté l'alliance !
Je ne suis pas contre une possible fusion ! Je crois qu'il faut mettre tout le monde au courant et avoir leur avis ! Te retrouver dans une alliance me ferait le plus grand plaisir !
Bon, j'avais des contacts avec les Fcats , avec une petite envie de les rejoindre ...
J'imagine que s'il y a fusion, rien n'est remis en compte pour notre lien avec eux ...
Bon, si je te rejoins, il faudra faire un peu de correction orthographique ... lol! lol! lol!
De plus, cela me soulagera du poids de la charge de l'alliance! Je fatigue ...
Je réfléchis et on en reparle dans très peu de temps !
Au fait, je ne fais pas partie du top 600 encore (629 ème ) ; j'irai dans la wing ?
Revenir en haut Aller en bas
Ovan




Messages : 153
Date d'inscription : 29/01/2008

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:44

Pour ma part, je ne suis pas contre une fusion d'alliance, après tout pourquoi pas, si sa peut amener plus de vie et relancer les membres de ASM!!... à voir avec les autre..^^
Revenir en haut Aller en bas
Heero yuy

Heero yuy


Messages : 418
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : derière toi

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:54

on fera une exception pour vous Wink
il y aura bien sur quelque limite de point top 1500 pour votre alliance je pense que sa fais déjà pas mal d'entre vous ?


voilà

si fusion il y a

il y aura un nouveaux forum

2 représentant d'asm serons nommé co-empereur donc avec tous les droits
1 représentant d'asm sera nommé pour entretenir le forum
1 diplomat sera nommé
2 recruteur serons nommé

pour notre par punisher et moi ferons du recrutement
punisher tiendra aussi le forum

bien sur comme toute alliance nous demanderons au membre de passer 3 fois par semaine sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:16

Ce me semble être une organisation correcte, je sens bien une codirection de l'alliance me tomber sur le coin du baigneur ... lol! lol! lol! lol!
J'espère que les autres membres se manifesteront!
Je suis pour !
Chacun est libre ! Il suffit de le faire savoir! Aucune sanction ne sera prise, en cas de désaccord !

Par contre, Heero, il me semble qu'il serait bon qu'aucun pacte signé par A.S.M ne soit remis en question ! Je pense que les Fcats seront ravis de te revoir dans notre nouveau groupe !
Revenir en haut Aller en bas
theking

theking


Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 33
Localisation : dans un bar

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:24

je pensse que pour vous asm ça peut etre une bonne idée redonner un peut de vie^^

heu par contre j'ai une question , ou plutôt une demande !!^^
j'aimerai que notre pacte reste intacte est ce que c'est possible^^
car moi les asm je l'ai adore je suis assais ami avec bulbator ke je connais depuis qu'il joue ds le 52 . kan je suis revenu ds le 52 c'est en partie pour etre avec lui et mes amis^^
donc voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Heero yuy

Heero yuy


Messages : 418
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : derière toi

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:53

oui bien sur tous les pactes d'asm serons garder et des partit vous serons réservez

pour se qui ai de la codirection je vous laisserai décider entre vous de qui ai le plus a même de vous représenter au sien de l'alliance

et pour le forum de même le mieux serai un membre actif et aillant un peut de temps
Revenir en haut Aller en bas
Dark Alex

Dark Alex


Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 45

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:27

Ca me parait une tres bonne idée, je suis pas trop present en se moment demenagement oblige, mais ca va s arrangé d ici fin juillet. Apres le probleme sera pour moi la connexion internet que je ne vais plus trop avoir alors... On verra bien...

cheers cheers cheers cheers cheers cheers drunken drunken drunken drunken cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:15

Dark, il faut que tu reste avec nous ! Comment je vais faire , moi , sans mon copain ? Il faut que tu y arrives, à te reconnecter après règlement de ta situation !
Pour l'instant, il n'y a que des réponses positives ! Fao, en Afrique, et Fred, en vacances depuis des mois ne pourront pas répondre !
Restent Farofa, ESS , Bulbator !
Heero, je crois que ton effort pour baisser les critères ne sera pas suffisant pour Bulbator et Fao . Ce serait bien de pouvoir les garder !
Revenir en haut Aller en bas
Heero yuy

Heero yuy


Messages : 418
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : derière toi

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:54

je comptai faire une exception pour balbu mais fao sa fais 1 ans qu'il joue et il n'a que 100.000 point balbu en trois mois en a 70.000 tu peux comprendre ma réticence a le prendre
Revenir en haut Aller en bas
flyers

flyers


Messages : 56
Date d'inscription : 16/11/2007

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:04

Salut les A.S.M est oui c'est moi!sa fait un bon long moment que je ne suis pas venue vous voir Very Happy bas voilà c'est moi qui est fondé l'alliance avec Heero yuy^^ je suis content de vous revoir ! j'espère que nous aurons notre fusion avec vous car vous êtes des gens sympa!et pour certain que je connais vous êtes très motivé!je reste sur le forum pour voir vos réaction et vos décision bye all++++++ Razz

Heero faut que tu édit un peu!le thème est un peu plus jolie maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Heero yuy

Heero yuy


Messages : 418
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : derière toi

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:24

oui monsieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
flyers

flyers


Messages : 56
Date d'inscription : 16/11/2007

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:44

lol n'importe quoi lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Alex

Dark Alex


Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 45

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:25

T inquiet xuo je vais rester, je suis tres motivé pour continuer a jouer!!! j arrêterais quand je serais top 1 lol! lol! lol! lol!
Tout s arrangera avec un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:55

Mes respects Flyers ! C'est vrai que ça fait un bon moment ! Donc, nous allons nous retrouver dans la même galère ... lol!
Je suis content que cette fusion ramène de la vie au groupe !
Heero, même si je suis d'accord avec toi concernant fao, cela s'explique par le fait qu'il est en Afrique et que c'est moi qui gère son compte en le faisant avancer petitement ! Si l'alliance ferme ses portes, il se retrouvera sans alliance et un peu perdu ! Même s'il ne joue que très peu, je suis un peu son grand frère dans l'affaire ! Laissons lui du temps ! Il verra à son retour et prendra sa décision ! Je rappelle qu'une alliance est un groupe de copains avant tout ! C'est mon avis , et Darkounet le partage !
Je sais que vous êtes jeu à fond, j'aime bien aussi, mais parce que je me suis fait aussi des copains, et qu'on ne se prend pas la tête ... On est tous à décider ! Un ou deux joueurs un peu faibles ne perturberont pas la bonne marche de l'alliance ! Avec une moyenne un peu plus faible, on attirera moins les très grosses alliances... mais mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxlamenace

Maxlamenace


Messages : 69
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 38

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeVen 18 Juil - 4:31

Un petit message des F CATS ^^

je viens au nouvelle de cette fusion qui soit dit en passant je trouve excellente pour vous ASM.

De notre côté il n'y a pas de souci le pacte tient toujours d'autant plus que c'est toi heero qui est a l'origine de ce pacte Very Happy

c'est un peu une ASM sous un autre nom et perso j'aime bien le nouveau theme.

vous pouvez compter sur nous les amis Wink

et pensez a me donner la nouvel adresse du forum que je vienne mettre mon nez par la bas aussi lol!

PS: heero le notre a pas bougé Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
flyers

flyers


Messages : 56
Date d'inscription : 16/11/2007

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeVen 18 Juil - 4:57

Merci à toi Max c'est sympa ce que tu dit! je crois que le pacte vas duré encore et encore^^
J'attends les avis de tous le mondes car cela serait cool pour nous tous de ce rejoindre^^

Heureux de te revoir xuodthi sa me fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:19

Et bien, voilà qui est intéressant ! Nos alliers sont partants ! Rien que du bon !
Mon coeur se remplit de joie à la vue de la nouvelle activité de l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Alex

Dark Alex


Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 45

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:37

Bon , c est vrai que ca avance tout ça!!! C est bien que les Fcats continue d etre nos alliés. Bon pour se qui est de Fao je suis dans le meme esprit que Xuo, laissons le temps a Fao de décidé se qu il veut faire, dans tout les cas je pense qu il devra s occupé un peu de son compte si il veut garder un interet pour le jeu vu la situation dans laquelle l uni 52 tourne. En tout cas, moi pour info je me mets en mode vacances pour le week end et je vous retrouve la semaine prochaine. A plus les gars!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heero yuy

Heero yuy


Messages : 418
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : derière toi

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeSam 19 Juil - 5:32

oki pas de probleme je suis prêt attendre fao décidera de se qu'il veut faire

Max désolé j'avais zaper un peu tous les forums a.s.m ,lcor et ceux de mes autre uni aussi

j'etai vraiment déborder

je passe toute a l'heure la je doit me coucher


biz les gars et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:29

Merci Heero pour Fao ! Encore un peu de temps que les derniers donnent leur avis et la fusion pourra avoir lieu !
J'aurai un peu de correction à faire ... (texte de l'alliance ) car , j'ai un peu de mal à voir cela écrit avec certaines fautes ( Mais je n'agresse personne, je respecte tout le monde ...) surtout pour la page d'accueil de l'alliance dont je ferai partie !
A+ mon petit Dark ! Reviens vite !
Et si on buvait un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Heero yuy

Heero yuy


Messages : 418
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : derière toi

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:53

bonne idée et un tonneau de jus de deut



drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:26

Voici la correction du texte ! J'ai changé 2 ou 3 mots, j'ai corrigé les fautes et la syntaxe en conservant le sens ! J'ai laissé certaines répétitions sans conséquences !

Depuis la Nuit des Temps,au fin fond des plus grands empires des plus grands Univers,
se trouve parfois derrière un champ de débris,l'âme des plus grands raideurs!
On les prénommait Les Effaceurs . Ils furent jadis des héros,
ces héros qui devenaient des légendes par leur courage et leur bravoure,
ainsi que leurs exploits, connus de tous, respectés et craints!
Les exploits de ces légendes traversèrent le temps,les galaxies et les univers.
de nos jours, on conte encore leurs exploits légendaires et redoutables à la fois.
plus personne ne se souvient de ces Hommes et de leur vécu,mais leur histoire perdure tels des mythes.
si on vous dit un jour que ces Hommes existaient, croyez-le! Des naïfs vous diront que ce ne sont que des mythes pour endormir les enfants ! Leurs ennemis, eux, se souviennent encore des explosions que leurs vaisseaux faisaient lors des rencontres avec ces Hommes de l'ombre!!!



Cette Alliance fut créée par ces mythes : ThePunisher (Univers 1)
ainsi que leurs braves acolytes qui les suivent dans toutes les guerres et
dans tous les temps,afin de régner en maître dans ce Nouvel Univers!!!!!
Ils créèrent cette alliance dans le but de réunir les plus grands empereurs!
Ils formèrent tous ensemble un Empire, un Empire des plus grands noms
des raideurs réunis pour lutter ensemble et apporter
la destruction et la désolation dans l'univers.
Venez nous rejoindre dans cette lutte finale, tous ensemble,
nous arriverons à un salut final ou à la destruction totale !!!!.


candidature à poster sur le forum!!
Si vous n' avez pas les points nécessaires, une bonne motivation peut suffire

RECRUTEMENT TOP 600


L'Alliance The Cleaners est composée de la meilleure race des raideurs des Enfers!
de toutes les galaxies entières, elle est reconnue par sa force destructrice
ne laissant derrière elle que les cendres de ses victimes !
elle est surtout reconnue pour sa détermination et son potentiel extrêmement élevés.
Nous sommes une alliance motivée, dangereuse et très soudée (Nous aidons nos membres aux moments difficiles).
Toi qui n'as pas froid aux yeux, entre donc dans la légende pour enfin
gouverner les galaxies en tant qu' Empereur ultime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heero yuy

Heero yuy


Messages : 418
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : derière toi

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:03

j'ai édité le premier poste avec tes corrections et aussi la page alliance
Revenir en haut Aller en bas
flyers

flyers


Messages : 56
Date d'inscription : 16/11/2007

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:20

alors on en sont nos amis?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte totale ou de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.S.M :: Diplomatie-
Sauter vers: