A.S.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.S.M

on pue et alors
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Bonjour JE suis Laika34!

Aller en bas 
+3
Le Lutin
fao21130
laika34
7 participants
AuteurMessage
laika34

laika34


Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2008

[Candidature] Bonjour JE suis Laika34! Empty
MessageSujet: [Candidature] Bonjour JE suis Laika34!   [Candidature] Bonjour JE suis Laika34! Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:06

Salut a tous Exclamation
Donc voila je me présente Laika34 Je v mettre des maintenant les chances de mon coté en remplissant tous les critère que vous désirer pour que je puisse rentrer dans votre alli, donc voila:
Arrow PM [6:371:6]
Arrow 423 000 point et deux ans d'ancienneté sur ogame
Arrow Je suis un mineur pur et dur Twisted Evil
Arrow Ma motivation est que je veux au minimum arriver au top 100 avant d'arreté cet uni 52 tongue
Arrow Je demande a rentrer dans l'alli car je me dit que l'union fait la force et plus on est de fou plus on rie! Razz
Arrow Dans cet uni je n'ai pas fait d'autre alli, en fait si mai les admin été tellement peu présent que j'en parté au bout de 3 jours lol
Arrow J'ai 18 ans et si vous voulais un description complète je suis grand brun, ténébreux aux large torse Mais je suis aussi A.S.M ^^ Cool Lol!

A+ Cordialement Laika34 afro
Revenir en haut Aller en bas
fao21130

fao21130


Messages : 85
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 30
Localisation : toujours dans mon vb tuning

[Candidature] Bonjour JE suis Laika34! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bonjour JE suis Laika34!   [Candidature] Bonjour JE suis Laika34! Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:50

yesssssss pour moi c'est [Candidature] Bonjour JE suis Laika34! 750114

mais une grosse question tu ai crade ? Car ici il y a une règle très importante c'est pas de douche nous détestons l'eau ,la douche interdite alcool OBLIGATOIR VIVE LA CRASSE ET VIVE ASM




et l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Le Lutin

Le Lutin


Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

[Candidature] Bonjour JE suis Laika34! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bonjour JE suis Laika34!   [Candidature] Bonjour JE suis Laika34! Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:35

Non mais ca devient n'importe quoi... déjà il ne paie pas son verre au bar! Pire il ne participe pas au trombinoscope des hideux et autres puants du forum de notre Maïtre pirate adoré.

Déja connais-tu le bonheur de voir de fières traces de freingae dan ton slip ? Cures-tu soigneusement les crottes de ton nez ?

Manges tu avec les doigts ?

Quel est le poids approximatif des crottes de sudation qui sont coincées entre chacun de tes orteils ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Alex

Dark Alex


Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 45

[Candidature] Bonjour JE suis Laika34! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bonjour JE suis Laika34!   [Candidature] Bonjour JE suis Laika34! Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:42

Un mineur!!!!
Feu Fenek aurais sauté de joie !! les mineurs sont les bienvenue au sein de l ASM , pour moi c est ok .
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

[Candidature] Bonjour JE suis Laika34! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bonjour JE suis Laika34!   [Candidature] Bonjour JE suis Laika34! Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:28

Bien , j'aime l'ambiance qui règne ici !
De nouveaux joueurs qui viennent se mêler à de plus anciens et tout ça a l'air de bien prendre !!!!!!!!!
Je souhaite la bienvenue à Laîka (Nom de chienne galactique !!!!! Ca me plait aussi) !
Que tout ce beau monde se retrouve autour d'un verre au bar!
Longue vie à Laîka dans notre groupe Affreux Sale et Méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Heero yuy

Heero yuy


Messages : 418
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : derière toi

[Candidature] Bonjour JE suis Laika34! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bonjour JE suis Laika34!   [Candidature] Bonjour JE suis Laika34! Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:27

snif snif je suis heureux A.S.M retrouve sa vigueur d'autre fois


ET NE ME PRENEZ PAS POUR UNE FILLETTE PARCEQUE JE SUIS HEUREUX AUTREMENT ........... (vous connaissé la suite )




et bien sur +1 pour toi
Revenir en haut Aller en bas
ctan

ctan


Messages : 107
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : sur les champ de bataile

[Candidature] Bonjour JE suis Laika34! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bonjour JE suis Laika34!   [Candidature] Bonjour JE suis Laika34! Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:39

+1 for me


et au il ya une fillette parmis nous regardez la a pleuré snif snif je suis pa triste pour toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Heero yuy

Heero yuy


Messages : 418
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : derière toi

[Candidature] Bonjour JE suis Laika34! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bonjour JE suis Laika34!   [Candidature] Bonjour JE suis Laika34! Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:48

attention chère ami mon égo n'a qu'égale ma flotte Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Lutin

Le Lutin


Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

[Candidature] Bonjour JE suis Laika34! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bonjour JE suis Laika34!   [Candidature] Bonjour JE suis Laika34! Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:28

xuodthi a écrit:
chienne galactique !!!!! Ca me plait aussi) !

Un jour j'ai rencontré une chienne galactique mais j'ai vraiment pas eu de veine, elle était même pas célibataire.

C'est pour vous foutre le moral à zéro ça.
Revenir en haut Aller en bas
Heero yuy

Heero yuy


Messages : 418
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : derière toi

[Candidature] Bonjour JE suis Laika34! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bonjour JE suis Laika34!   [Candidature] Bonjour JE suis Laika34! Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:52

mouarf moi j'ai deja ma chienne galactique donc le moral va bien
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

[Candidature] Bonjour JE suis Laika34! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bonjour JE suis Laika34!   [Candidature] Bonjour JE suis Laika34! Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:41

Et voilà ça dérape ! lol!
Je vous rappelle que Laîka est un mec ! ...
Un peu de respect ! Nous sommes A.S.M mais nous ne manquons pas de tact avec la gente féminine ! ...

...Du moment qu'elles sont comme nous !!!!!!!!!!!!!! [Candidature] Bonjour JE suis Laika34! 677206 [Candidature] Bonjour JE suis Laika34! 677206 [Candidature] Bonjour JE suis Laika34! 677206 [Candidature] Bonjour JE suis Laika34! 677206
Revenir en haut Aller en bas
Le Lutin

Le Lutin


Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

[Candidature] Bonjour JE suis Laika34! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bonjour JE suis Laika34!   [Candidature] Bonjour JE suis Laika34! Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:56

J'étais amoureux de cette chienne *snif* elle avait les dents aussi jaunes que les miennes, comme moi, elle remuait la queue, elle passait la langue en haletant rapidement et elle était adepte du quatre pattes et on avait la même haleine putride.

Je suis un éternel incompris Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

[Candidature] Bonjour JE suis Laika34! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bonjour JE suis Laika34!   [Candidature] Bonjour JE suis Laika34! Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:34

Comment pourra-t-on se faire pardonner Le Lutin ?
Ne nous en veux pas , nous ne sommes que des rustres !!!!!!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Lutin

Le Lutin


Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

[Candidature] Bonjour JE suis Laika34! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bonjour JE suis Laika34!   [Candidature] Bonjour JE suis Laika34! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:42

Bah laisses tomber...

... j'avais qu'à pas la bouffer non plus... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Bonjour JE suis Laika34! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bonjour JE suis Laika34!   [Candidature] Bonjour JE suis Laika34! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Bonjour JE suis Laika34!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.S.M :: Centre de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: