A.S.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.S.M

on pue et alors
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Le Lutin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Lutin

Le Lutin


Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

[Candidature] Le Lutin Empty
MessageSujet: [Candidature] Le Lutin   [Candidature] Le Lutin Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:31

Bonsoir,

Par respect pour l'assemblée, je ne me suis pas lavé depuis trois jours... enfin trois semaines... à moins que ce ne soit depuis... houla... Bon finalement je ne m'en souviens plus.

Vous remarquerez à mon sourire niais et béat les énormes plaques de tartre me servant de dentition de même que mon look sans pareil: je ne me déshabille pas en laissant tomber mes vêtements à terre, ils se scotchent eux même sur le plafond: c'est tellement pratique.

Alors que certains cons vont dépenser des sommes folles pour des boules à neige "à la neuneu" il suffit que je secoue la tête pour voir aussitôt un effet similaire dans toute la pièce et quand j'éternue parfois je vous fait les guirlandes qui vont avec: pratique à Noël !

De l'avant bras je pousse les monceaux de pizzas pourries et autres cannettes à moitié vide (tiens en pensant à cela faudra que je vide tout cela un de ces soirs), je me saisis d'un papier pas trop crade (j'ose même pas vous dire le verso de la feuille ce qu'il y a dessus...) mais bon hé hoooo là le côté qui vous intéresse est quant à lui presque propre.

Mais passons aux choses sérieuses.

Je me nomme François (IRL) @lias Le Lutin (IG) et déjà je commencerai par une énorme déception: NON je n'ai pas de soeurette libre furieusement sexy (je vois dans vos yeux perler une réaction de déconvenue)...

32 ans, laid, gros, gras, marié, père de ce qui ressemble à deux gosses je me suis donc décidé à mêler mon haleine pestilentielle à la vôtre parce que finalement nous avons le même avantage de savoir qui arrice avant même qu'il soit là grâce à cette singulière signature olfactive.

Les autres ne comprendraient tout simplement pas.

Expérience dans Ogame

Dans toutes les alliances que j'ai faites à ce jour, j'ai toujours été un "repreneur", sans prétention aucune, ma spécialité a toujours été de remonter des comptes, les équilibrer et les rendre très très funs à jouer.

Uni24 Alliance "Vampyrs" compte "Le Lutin" top 200

Lorsque j'ai repris ce compte il était entièrement détruit, cela n'a pas été simple de rééquilibrer la production vers un beau line up qui passera bientôt en 32-28-28. L'orientation nouvelle de ce compte est de type Mass Deuth Dealer et offre un très bon soutien à la Px (top 1 uni 24) le compte basculera dans les prochains mois en Full EDLM et servira donc au rabotage de défenses, au harcèlement et au pétage de lunes au sein même des Px.

Uni25 Alliance "L7N1" Compte "Nainperturbable" top 500

Dans l'Uni25, l'alliance "Les Sept nains" est réputée pour être "impénétrable", y entrer n'est ni rapide ni facile, de tous les univers dans lesquels j'ai joué, le 25 est sans conteste le plus extrême de tous, l'alliance se trouve dans une guerre perpétuelle contre d'autres alliances rivales qui aimeraient damer le pion à cette alliance qui reste - et de loin - la plus crainte. C'est dans cet univers que j'ai débuté "à la dure" en caressant le vœu secret d'y entrer un jour, enfin j'ai pu convaincre les top 10 de cet uni que j'avais peut être ma place parmi eux. J'ai terriblement déploré un hack sauvage et crapuleux de mon compte qui comptait alors une flotte très bien classée et une progression assez inattendue, je suis pour l'heure en train de remonter un compte qui m'a été généreusement offert et compte bien sous peu faire parler la poudre.

Uni50 Alliance "S.P.C" Compte "Le Lutin" top 1600

Dernièrement repris à la demande d'un ami, cet univers est plus une récréation qu'autre chose, bien que j'oriente le compte vers un pur raider, bonne progression de 7% mais beaucoup de pertes en lunages ce qui fausse les résultats qui devraient avoisiner les 10 - 12% sans cela, l'alliance a une ambiance très participative et très sympa.

Uni52 Compte "Le Lutin"

Voilà la lecture de chiffres "officiels" sera plus parlante que mon blabla. Le compte est orienté vers le raid mais est hélas très fermé, lorsque je l'ai repris, il restait 5 Pt dessus... C'est la pire reprise que j'ai pu faire comme vous pouvez le constater: entièrement fermé.

[Candidature] Le Lutin Tableauxlelutinxh4.th

J'ai quitté mon ancienne alliance suite à d'interminables prises de tête de gamins se prenant pour des terreurs... planqués derrière des defs.

Activités Ogame

Je suis très actif en graphisme où je réalise énormément de RP pour les amis avec lesquels je raid.

Exemple de réalisations de HoF sur le forum officiel

Uni24 http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=778659
Uni25 http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=788108
Uni25 http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=769687

Toutes ces créations sont 100% originales et partent bien entendu d'une feuille blanche.

Quelques autres réalisation à la volée dans d'autres contextes

[Candidature] Le Lutin Lutinpaquesfx5.th

[Candidature] Le Lutin Kilikfw6.th

[Candidature] Le Lutin Dossiereloos4.th

[Candidature] Le Lutin Brolly2qr5.th

[Candidature] Le Lutin Korinnemodelcopienf3.th

[Candidature] Le Lutin 89545407mt1.th

[Candidature] Le Lutin Page01vf3.th

[Candidature] Le Lutin Rouquine3lj5.th

[Candidature] Le Lutin Mysthrafp1.th

[Candidature] Le Lutin Venitialagazettesr0.th

[Candidature] Le Lutin Noel07finalwj8.th

[Candidature] Le Lutin Ddgj0.th

[Candidature] Le Lutin Samplezarvann3wq8.th

[Candidature] Le Lutin Veuvnoirfinalak8.th

[Candidature] Le Lutin Margotre8.th

[Candidature] Le Lutin Amazonelv1.th

[Candidature] Le Lutin Jh03li9.th

[Candidature] Le Lutin Jh09cw4.th

[Candidature] Le Lutin Azur2rr4.th

[Candidature] Le Lutin Finaljh2006p1ny.th

[Candidature] Le Lutin Amourakeena6wq.th

[Candidature] Le Lutin Les2soeurs23dj.th

Non, n'insistez pas, vous n'aurez pas leur numéro de portable !


Merci de votre attention.

François
Revenir en haut Aller en bas
Heero yuy

Heero yuy


Messages : 418
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : derière toi

[Candidature] Le Lutin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lutin   [Candidature] Le Lutin Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:05

Waou quel tartine ^^

Non plus sérieusement très bonne présentation rien à redire

Très bonne experience ogamienne un fabuleux sans de l'humour et une puanteur digne des plus grand pirate

je te félicite pour ta syntaxe et je te met un bon gros +1
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

[Candidature] Le Lutin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lutin   [Candidature] Le Lutin Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:26

Ecoute, voilà une présentation des plus abouties !
Je t'en félicite ! Même chose pour ton verbe et ta prose!
Je suis stupéfait par le nombre de comptes sur lesquels tu joues ! Comment fais-tu ? J'ai déjà du mal avec un compte (qui plus est mon premier!) et une gestion approximative d'alliance ^^ lol! !
Je suis aussi un peu perdu dans le vocabulaire ogamien que tu emploies !
Ton expérience va nous être d'une grande utilité si tu as l'intention de tenir avec nous (l'odeur !!!!!!!!!). Mais tu as l'air préparé ! [Candidature] Le Lutin 447196

Alors, [Candidature] Le Lutin 905463 [Candidature] Le Lutin 905463 [Candidature] Le Lutin 905463 [Candidature] Le Lutin 905463 [Candidature] Le Lutin 905463 [Candidature] Le Lutin 905463

Et longue vie à A.S.M !
Allons plutôt nous rafraîchir au bar!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Alex

Dark Alex


Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 45

[Candidature] Le Lutin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lutin   [Candidature] Le Lutin Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:24

Welcome Home !!!
Je partage l avis de Xuo , je comprend pas tout mais tu vas nous y aider!!!
bienvenu parmis nous vieux crasseux
Boire fais aussi partit de nos obligation!!alors viens donc au bar qu on voit se que tu vaux derriere un tonneau!!!
cheers cheers cheers cheers drunken drunken drunken cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Lutin

Le Lutin


Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

[Candidature] Le Lutin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lutin   [Candidature] Le Lutin Icon_minitimeSam 12 Avr - 5:35

Merci de votre bon accueil

Les nains ont ceci en commun avec les pirates, c'est que ce ne sont pas de très grands adeptes adeptes de la baignoire, regardez tous ces minets endimanché qui se récurent trois fois par jour... Benh s'ils le font c'est parce qu'ils sont sales.

Question du temps passé IG, tout est relatif, sans forum avec partie interne pour établir des stratégies, on est seul et donc le temps nécessaire est ahurissant, une fois qu'on est en groupe et lorsque mineurs et raiders travaillent ensemble sur des stratégies, le gain en temps (et en ressources) est réellement important.

Ma façon de jouer est un peu particulière, je ne collectionne pas les HoF mais je recherche toujours LA rentabilité et je préfère 20 raids bien juteux à un gros Hof qui massacre la moitié de la flotte.

Mais bon, dans cet uni va falloir que je monte des vaisseaux et... et BOUDJOU v'la ma vieille carie qui me reprend... à boule la bignouze qu'on tue le mal à la racine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Le Lutin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Le Lutin   [Candidature] Le Lutin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Le Lutin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Départ] Le Lutin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.S.M :: Centre de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: