A.S.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.S.M

on pue et alors
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Et si on parlait un peu de sport !

Aller en bas 
+3
fenek
Dark Alex
xuodthi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

Et si on parlait un peu de sport ! Empty
MessageSujet: Et si on parlait un peu de sport !   Et si on parlait un peu de sport ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:44

Bon , j'entame le sujet...

Je vous laisse, je pars faire un match de foot...
A mon âge , je joue toujours dans un championnat type "loisir". Il s'agit d'un "championnat celtic" en Gironde avec des anciens joueurs ayant pratiqué à tous les niveaux: des petites divisions à la première...
Et surtout à la fin, on bois l'apéro ! Obligatoire !!!!!!!!
J'ai pour ma part joué en division d'honneur. Joueur correct; défenseur (libéro).
A tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

Et si on parlait un peu de sport ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu de sport !   Et si on parlait un peu de sport ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:54

Et voilà, c'est encore moi et j'ai gagné !!!

Et vous tous , que pratiquez-vous ( à part l'ordinateur et Ogame!!!!!) ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Dark Alex

Dark Alex


Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 45

Et si on parlait un peu de sport ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu de sport !   Et si on parlait un peu de sport ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:06

Et bien moi je pratique l escalade et la spéleologie (depuis peu), d ailleur je reviens de l exploration d ancienne mines de boxite !
Je pratique aussi le tennis, le volley un peu de boxe , en gros j aime le sport , meme que je regarde le foot a la télé lol!
Voila je passe mon BEES pour ceux qui connaisse
Et si on parlait un peu de sport ! 1757 Et si on parlait un peu de sport ! 1757 Et si on parlait un peu de sport ! 1757 Et si on parlait un peu de sport ! 1757 Et si on parlait un peu de sport ! 1757 Et si on parlait un peu de sport ! 1757 Et si on parlait un peu de sport ! 1757
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

Et si on parlait un peu de sport ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu de sport !   Et si on parlait un peu de sport ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:48

Oui , oui, je connais: brevet d'état. Dans quelle spécialité?
Tu tombes bien car je suis fana de sport, j'ai touché à presque tout:
19 ans de foot en compétition, puis ma femme m'a fait comprendre que j'avais un enfant... Alors, j'ai arrêté la compétition pour mener de front: de la voile (sur Hobby cat 16 en régates) du VTT (2 courses) et une formation en escalade (pré-initiateur pour le cadre scolaire) plus du hand loisir. J'ai arrêté le vélo et le hand pour le tennis (J'ai fini classé 30 / 2 et j'accrochais des 30).
Puis suite à un déménagement, j'ai repris le foot...

J'ai à l'âge de 18 ans passé le concours pour être prof de sport, mais j'ai échoué aux portes... Dommage. J'ai fini instit...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Alex

Dark Alex


Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 45

Et si on parlait un peu de sport ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu de sport !   Et si on parlait un peu de sport ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:25

C est cool tout ca, j avais a peu pres le meme niveau en tennis, je passe un BEES sport de pleine nature avec une certif escalade qui me permet d encadrer des groupes jusqu au 6A. La je suis en plein tronc commun, je fini ma formation en mai 2009 . Moi j ai passé le concours d instit y a 3 ans, mais j etais pas motivé alors je suis partis en Australie et je suis revenu l année derniere pour passé mon BE.
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

Et si on parlait un peu de sport ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu de sport !   Et si on parlait un peu de sport ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:13

Bien , l'encadrement en escalade. Pour ma part, j'aimais bien la "grimpette" mais techniquement, j'étais un peu faible : j'avais beaucoup de mal à passer du 6b . Par contre le stage de formation m'avait permis de tester le rappel en fil d'araignée de nuit sur 40 mètres... Un grand moment de plaisir.
Jusqu'à quel niveau grimpes-tu ? Ce qui me plaisait aussi ,c'étaient les noms des voies de sites naturels : "les maniacs du baston" m'avait marqué !!! Je n'ai d'ailleurs fait que la regarder depuis le bas....(niveau 8 !!!!!!!!) Et si on parlait un peu de sport ! 831319 Et si on parlait un peu de sport ! 17980
Alors, instit ! Ca ne te branchait pas? ... Et si on parlait un peu de sport ! 462666
Qu'es-tu allé faire en Australie?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Alex

Dark Alex


Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 45

Et si on parlait un peu de sport ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu de sport !   Et si on parlait un peu de sport ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:18

Si ca me branche toujours , mais je pense que c est encore trop tot pour moi malgres mes 29 ans je veux faire d autre chose avant!! Accumuler de l experience, c est un peu ma conception de l enseignement , apporter un plus grace a un parcours varié. L Australie c etait pour vivre dans un autre pays pendant 1 ans, apprendre l anglais , voir des paysages de dingue. Pour l escalade je suis pas loin du 6B , mais j ai encore une bonne marge de progression je pense, de toute façon c est un cap a passer le 6B. Par contre j ai pas saisie ce que tu appelles rappel en fil d arraignée???
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

Et si on parlait un peu de sport ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu de sport !   Et si on parlait un peu de sport ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:04

Il s'agit de faire un rappel comme d'un hélico , sans contact avec la paroi : sous un surplomb. Le plus dur est de passer le surplomb. Après ce n'est que le pied. Il faudra que je te raconte le "pounting" !!!

Prends ton temps pour le concours : le but est de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Alex

Dark Alex


Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 45

Et si on parlait un peu de sport ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu de sport !   Et si on parlait un peu de sport ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:22

Ok je vois, j ai deja fait ca mais je savais pas le nom!!! j aime bien cette petite discussion. Bon va falloir s organiser une petite sortie en falaise son la baniere de l ASM lol!
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

Et si on parlait un peu de sport ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu de sport !   Et si on parlait un peu de sport ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:47

J'aimerais bien...
Il me semble que tu crèches un peu loin, non?

Il serait amusant d'organiser des rencontres entre nous, à l'occasion de vacances, de déplacements professionnels (perso , je n'en fais jamais... lol! ). Ce serait amusant de se voir, ça rapprocherait surement davantage ! Et voir la tête des autres... On s'imagine un peu à partir des dialogues... Mais en vrai !!!! Et si on parlait un peu de sport ! 17980
Revenir en haut Aller en bas
Dark Alex

Dark Alex


Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 45

Et si on parlait un peu de sport ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu de sport !   Et si on parlait un peu de sport ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:35

Ouaip !! pas mal comme idée, j habite du coté de saint raphael...
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

Et si on parlait un peu de sport ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu de sport !   Et si on parlait un peu de sport ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:44

Pour ma part, j'habite dans la banlieue bordelaise.
St Raphaël ... C'est sympa le coin! (Si je ne me trompe pas , c'est bien du côté de Perpignan, ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Alex

Dark Alex


Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 45

Et si on parlait un peu de sport ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu de sport !   Et si on parlait un peu de sport ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:50

Plutot du coté de nice , toulon. Mais je suis originaire de Paris ou j ai rencontré notre ex grand maitre a tous : fenek, qui est accessoirement un de mes meilleurs amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

Et si on parlait un peu de sport ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu de sport !   Et si on parlait un peu de sport ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:16

C'est lui qui t'a lancé? Quelle chance ! Je ne l'idolâtre
pas , non plus, mais c'est quelqu'un que j'aimerais rencontrer . j'imagine une personne liée à ce qu'elle écrit... (Dis moi ce que tu penses, écris-le et je te dirais comment tu es...) Rassure-toi, je ne suis pas psy...

Bon, tu ne le dis pas fort, mais je suis nul en géo... pour un instit ..... affraid affraid affraid affraid affraid
Si mon inspecteur voyait ça!!!!
Bref, St Raphaël est sur la Méditerranée... (J'ai bon là ? Il n'y a que 400 km entre les deux...)

... Et si on parlait un peu de sport ! 689789 Et si on parlait un peu de sport ! 620484 Et si on parlait un peu de sport ! 620484 Et si on parlait un peu de sport ! 620484 Et si on parlait un peu de sport ! 620484 Et si on parlait un peu de sport ! 620484 Et si on parlait un peu de sport ! 689789
Revenir en haut Aller en bas
fenek

fenek


Messages : 835
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Toujours sur ton dos

Et si on parlait un peu de sport ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu de sport !   Et si on parlait un peu de sport ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:19

hein ? Hein ?? .... On parle de moi ? on parle de moi ? lol!

Mon sport c'est de lancer des dès, j'en lance des sauts entier en jouant à
Warhammer 40000... puis la peinture des figurines qui vont avec....

Ah... j'vais me mettre au badminton... héhé... c'est vrai....

Bisous Alex, pi Xuo aussi allez !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Alex

Dark Alex


Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 45

Et si on parlait un peu de sport ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu de sport !   Et si on parlait un peu de sport ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:53

Tu devrais apprendre a lancer des colis remplis de figurines de blood bowl dans les boites aux lettres lol! lol! lol! lol!

( private joke)
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

Et si on parlait un peu de sport ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu de sport !   Et si on parlait un peu de sport ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:23

C'est du badminton de plage ??????? OOUUAARRFF !!!!!! Et si on parlait un peu de sport ! 17980

J'aime bien, sérieusement, et c'est assez physique quoi qu'on dise.

J'ai eu peur que tu m'oublies fenek !!!!
Allez sans rancune, je te bise aussi, mon crasseux préféré, mais je ne sais pas où ! L'épée est peut-être le seul endroit encore entretenu!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heero yuy

Heero yuy


Messages : 418
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : derière toi

Et si on parlait un peu de sport ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu de sport !   Et si on parlait un peu de sport ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:41

Perso je fais du rugby ,un peu de foot et de la boxe

rugby et boxe en club ,le foot pure loisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

Et si on parlait un peu de sport ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu de sport !   Et si on parlait un peu de sport ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:54

La boxe, c'est pour préparer les matches de rugby ????????????? MDR
Quel poste joues-tu Destock ?
Revenir en haut Aller en bas
fao21130

fao21130


Messages : 85
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 30
Localisation : toujours dans mon vb tuning

Et si on parlait un peu de sport ! Empty
MessageSujet: mon sport   Et si on parlait un peu de sport ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:14

moi aussi je fai du rugby sa fait 4 ans que j'en fai en club la je suis en moin de 15 je joue 2em ligne et perso le foot c pas tro mon je trouve que c'est pour les chochotte queen alor que moi et Heero yuy ont est des crasseux des vrai Et si on parlait un peu de sport ! 655376 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heero yuy

Heero yuy


Messages : 418
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : derière toi

Et si on parlait un peu de sport ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu de sport !   Et si on parlait un peu de sport ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:05

yesv des gros crasseux moi je suis pilier
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

Et si on parlait un peu de sport ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu de sport !   Et si on parlait un peu de sport ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:11

Et voilà, il fallait bien que la rivalité foot - rugby éclate au grand jour!
Tu veux que je te botte le cul à dire que le foot est pour les chochottes!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Le jour où tu auras autant fréquenté les urgences suite à des matches de foot que moi, on en reparlera : rupture de ligament, fracture, luxation, traumatisme crânien ... et autres blessures musculaires ...

Cependant, moi, je respecte le rugby car j'adore à peu près tous les sports. J'avoue aussi que c'est un sport physique.
Viens faire quelques balles avec moi, et tu verras si je suis un tendre défenseur !!!!!!!!!
Non, mais !!!!!!!!!!!! Ca a 13 ans, un peu de poils aux pattes, et ça ramène sa science !!!!!!!!!! Quelle éducation!!!!!!!!
Et si on parlait un peu de sport ! 17980 Et si on parlait un peu de sport ! 17980 Et si on parlait un peu de sport ! 17980 Et si on parlait un peu de sport ! 17980 Et si on parlait un peu de sport ! 17980 Et si on parlait un peu de sport ! 17980 Et si on parlait un peu de sport ! 17980 Et si on parlait un peu de sport ! 17980 Et si on parlait un peu de sport ! 17980
Revenir en haut Aller en bas
fao21130

fao21130


Messages : 85
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 30
Localisation : toujours dans mon vb tuning

Et si on parlait un peu de sport ! Empty
MessageSujet: ...   Et si on parlait un peu de sport ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:19

oui sa a 13 ans 1m73 65 kg de muscle et l'annee derniere en moin de 13 j'etais surclasser et ui alor que le foot tu tape sur un truc rond , ki doit alller dans un truc rectangle mai javoue c'est marant (pour les bb)


non je déconne mai bien le foot mai c'est pas asser crade bon moi j'i v je doit aller voir france hirland a paris:splat: Et si on parlait un peu de sport ! 848283 Et si on parlait un peu de sport ! 848283
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

Et si on parlait un peu de sport ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu de sport !   Et si on parlait un peu de sport ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:03

Tu nous raconteras comment c'était au stade! Je me mets devant la télé pour ma part avec une bonne bière.
Allez les Bleus!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fao21130

fao21130


Messages : 85
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 30
Localisation : toujours dans mon vb tuning

Et si on parlait un peu de sport ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu de sport !   Et si on parlait un peu de sport ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:49

SUPER rien d'autre a dire vainceur la france kom dab koi lol! non serieu c'etai tro bien yavai tro d'ambiance dans le stade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait un peu de sport ! Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait un peu de sport !   Et si on parlait un peu de sport ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait un peu de sport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.S.M :: Le Space-Bar des Affreux-
Sauter vers: