A.S.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.S.M

on pue et alors
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Ovan] Candidature

Aller en bas 
+2
Heero yuy
Ovan
6 participants
AuteurMessage
Ovan




Messages : 153
Date d'inscription : 29/01/2008

[Ovan] Candidature Empty
MessageSujet: [Ovan] Candidature   [Ovan] Candidature Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:00

Tout d'abord bien le bonjour à vous tous, je viens postuler, car je veux être un Affreux Sales et Méchants !!! Niark Niark Niark ^^

Présentation:
- Mon Pseudo Ingame is "Ovan".
- J'ai actuellement 77.811 à la Place 1.870ème. J'ai déjà été sur l'univers 3 , sur le 13^^, et sa va bientot faire 3 mois que j'ai recommencé Ogame sur l'univers 52 !!
- Je suis Mineur, je n'attaque jamais tout du moin pour l'instant, pas tant que je ne serai pas encore dans le top 1000 , pour l'instant je ne fais que recycler, voilà vite fait comment je joue.. en gros ^^
- Mes motivations... ba devenir Numéro 1 , avoir les plus grosse planete, la meilleur flotte, developper mes technologies jusqu'à.... bonne question je me demande ça s'arrete quand, mais je verrai bien xD!!
- Je postule après une invitation fort simpathique de l'un de vos joueur... après un raid sur moi xD^^
- Je viens d'une autre alliance, mais je veux changer car, le niveau est trop bas , je les ai aidé à demarrer, j'avais tout les pouvoir sur l'alliance, mon grade était bras droit du fondateur. Mais je l'a quitte car le forum est trop... "oublié" par les joeurs, il n'y avais reellement aucune vie dessus, et ce n'est pas très motivant, ç'était comme si je joué tout seul, donc.. aucun Interet!
- Et pour finir .. moi, euh que vous dire.... Ovan n'est qu'un pseudo, je ne dirai ni mon age ni mon nom, ahahah, je ne suis qu'un vulgaire programme informatique qui ère dans le Warez AHAHAHAHA, nan désolé, la connerie n'est pas contagieuse je vous rassure... tout du moin je le crois, alors vous pouvez m'accepter sans crainte, je ne vous con..taminerai pas ^^

et voilà, en esperant que ma présentation vous plaira et dans l'attente d'une réponse positive de votre part. je vous remerci à l'avance du temps que vous prendrais à disserter sur ma canditure.

ps: je ne sais qui à fait le texte d'accueil du site, mais je l'ai trouver super.. nan c'est pas pour faire le leche boule, mais l'idée de Affreux Sales et Méchants, qui ne se lavent jamais qui font fuir leurs ennemies rien que par la crasse et l'odeur putride qu'il émane me plait beaucoup ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Heero yuy

Heero yuy


Messages : 418
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : derière toi

[Ovan] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Ovan] Candidature   [Ovan] Candidature Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:26

salut OVAN
tu a'are tres motivé d'etreun joueur ave une certaine expérience d'ogame
tu ma l'aire bien simpatique ^^

pour moi un bon [Ovan] Candidature 750114 [Ovan] Candidature 750114
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

[Ovan] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Ovan] Candidature   [Ovan] Candidature Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:24

Salut Ovan.
Ta candidature me plait bien aussi. Tu sembles correspondre au critères fixés.
Peut-on te demander plus d'informations sur ta localisation, les positions de tes colonies, ton ancienne alliance, celui qui t'a attaqué (Ce n'est pas moi j'espère ? lol! )?
Bref, en attendant l'avis d'autres membres, je te signale que tu seras à l'essai sur une assez courte période pour nous convaincre de ta motivation qui semble à toute épreuve.
En tout cas pour moi, et pour l'instant, [Ovan] Candidature 584210 .
Revenir en haut Aller en bas
Heero yuy

Heero yuy


Messages : 418
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : derière toi

[Ovan] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Ovan] Candidature   [Ovan] Candidature Icon_minitimeMer 30 Jan - 4:35

c'est moi xuo qui la attaqué ^^

bon ba on t'attend OVAN pour ta localisation
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

[Ovan] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Ovan] Candidature   [Ovan] Candidature Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:41

Heero, il faut que tu fasses un effort d'orthographe !!!!!!!!!!!! lol! lol!

De quoi a-t-on l'air après la lecture du document de candidature?

Ah, c'est toi qui l'a attaqué !!!
Alors comme ça, tu attaques les gens et tu leur proposes de rejoindre l'alliance ? drôle de procédé !!!!! [Ovan] Candidature 17980 [Ovan] Candidature 17980
Revenir en haut Aller en bas
Ovan




Messages : 153
Date d'inscription : 29/01/2008

[Ovan] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Ovan] Candidature   [Ovan] Candidature Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:09

En réalité, Nous avons juste bien simpatiser en attendant que ces vaisseaux atteigent ma planete XD ^^

que voulez vous savoir de plus exactement??
les positions de mes colonies... aha, je ne pense pas que cela serait tres serieux de les dires sur un forum comme celui ci, mais ma planete principale si vous le souhaité [4:276:6]... voila l'adresse.. vous pouvez la sonder si cela vous amuse, mais je n'ai pas dit que c'était ma planete la plus developpé !
euh ma localisation... de MOI... moi moi moi??? ingame? LOL nan sinon en ce moment je suis en sud de paris dans l'essonne ((c'était bien ça la question???:s))
ensuite mon ancienne alliance, L.3.R, n'aller surtout pas sur le forum... il est vide... la honte :s arfff

ensuite euh... et bien dites moi donc ce que vous souhaiteriez savoir de plus à mon sujet???

ah oui , et pour finir oui je sais qu'il y a une période d'essai d'une dixaine de jour je crois, donc voila^^
je n'attend plus que vos questions!!
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

[Ovan] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Ovan] Candidature   [Ovan] Candidature Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:29

Ton profil nous convient bien. Nous attendons encore un peu que nos camarades donnent leur avis et tu pourras alors poster ta candidature IG.

encore une fois [Ovan] Candidature 750114 pour ton arrivée.
Je t'invite à venir boire un petit coup au space bar. L'alcool local est le "jus de Deut".
A+
Revenir en haut Aller en bas
najib21

najib21


Messages : 177
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 37

[Ovan] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Ovan] Candidature   [Ovan] Candidature Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:02

tes colo sont principalement situé en G4 et tu a 3 colo en G6 ou ou notre ally est en plus grand nombre .
moi je dit [Ovan] Candidature 750114
Revenir en haut Aller en bas
Ovan




Messages : 153
Date d'inscription : 29/01/2008

[Ovan] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Ovan] Candidature   [Ovan] Candidature Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:48

Merci pour l'invitation je viendrais faire un tour a la taverne... apres mon Kebab de ce midi.. et ouiii J'AI FAIMMM, j'en mettrai partout, je boufferai comme un porc.. et je m'en moque NIARK NIARK NIARK!!!

sinon euh... arff, je me suis déjà fait griller, oui j'ai des colo en G4 et en G6, mais bon quelques une vont etre abandonner par la suite^^ (les plus petite , j'ai besoin d'une planete très froide au passage LOL)
Revenir en haut Aller en bas
fenek

fenek


Messages : 835
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Toujours sur ton dos

[Ovan] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Ovan] Candidature   [Ovan] Candidature Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:08

Bienvenue Ovan !

Aucun problème pour moi, c'est un bon gros [Ovan] Candidature 750114 !!!!

Ton Humour et Motivation font plaisir à voir !

Donc bon pour la période de test ! Tu vas plucher les patattes pour le ragougnasse du soir Wink

Tu n'as maintenant plus qu'a poser ta candidature IG et Xuo t'acceptera bras ouvert, comme nous tous ! [Ovan] Candidature 831319
Revenir en haut Aller en bas
Ovan




Messages : 153
Date d'inscription : 29/01/2008

[Ovan] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Ovan] Candidature   [Ovan] Candidature Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:47

OH ouais, donné moi donc des patattes a epluchoter ^^... enfin si vous n'avez pas peur des poil degueulasse de provenance indeterminé dans votre nourriture... NIARK NIARK NIARK!!!
bon je poste ma cand. Ingame!!

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je serai bientot un VRAI gros Cradot de chez les AFFREUX SALES ET MECHANTS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Alex

Dark Alex


Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 45

[Ovan] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Ovan] Candidature   [Ovan] Candidature Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:06

Pour moi c est tout bon !!!
cheers cheers cheers
bienvenue dans notre alliance Ovan.
[Ovan] Candidature 750114 [Ovan] Candidature 750114 [Ovan] Candidature 905463 [Ovan] Candidature 905463
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

[Ovan] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Ovan] Candidature   [Ovan] Candidature Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:27

Ca y est tu es dans l'alliance. trois semaines de tests:
-Si tu tiens l'alcool...
-Si tu n'as pas quitté l'alliance...
-Si tu respectes les plus anciens... (Non mais...)

Bref, si tu as envie de jouer, tu sera alors parmi nous...

Courage !

Captain Xuo
Revenir en haut Aller en bas
Ovan




Messages : 153
Date d'inscription : 29/01/2008

[Ovan] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Ovan] Candidature   [Ovan] Candidature Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:33

3 semaines de test.... WAAAAAAAAAA!!!!
bon d'accord, je me pete le foie avec vous pendant les 3 semaines prochaine et apres je ne tourne plus qu'au perier LOL
mais d'ici la ^^ VIVEEEEEE L'ALLLCCCOOOOOOOOOLLL
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

[Ovan] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Ovan] Candidature   [Ovan] Candidature Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:14

Vas-y doucement petit !!!!!!
Il faut ramener le VB à la maison!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ovan




Messages : 153
Date d'inscription : 29/01/2008

[Ovan] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Ovan] Candidature   [Ovan] Candidature Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:18

OH non boire ou conduire... il faut choisir... bon je vais developper la technologie pilote autaomatique pour soirée bouré alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

[Ovan] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Ovan] Candidature   [Ovan] Candidature Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:11

Quand tu auras trouvé, tu m'en vendras un?
Revenir en haut Aller en bas
Ovan




Messages : 153
Date d'inscription : 29/01/2008

[Ovan] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Ovan] Candidature   [Ovan] Candidature Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:03

si je trouve cette technologie, je decreterai une loi pour l'installer sur tous nos vaisseaux^^ hihihi!!
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

[Ovan] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Ovan] Candidature   [Ovan] Candidature Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:44

Ca y est Ovan , tu fais totalement partie de l'alliance ! Tout le forum t'est ouvert. Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ovan] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Ovan] Candidature   [Ovan] Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ovan] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.S.M :: Centre de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: