A.S.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.S.M

on pue et alors
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Onimenokyo

Aller en bas 
+4
Memn0n
fred34
Airon
Onimenokyo
8 participants
AuteurMessage
Onimenokyo

Onimenokyo


Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature Onimenokyo Empty
MessageSujet: Candidature Onimenokyo   Candidature Onimenokyo Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:47

Bonjour,

Je suis Onimenokyo dans le jeu également, je suis en G1, vous trouverez peut etre ca drole mais, je me suis inscrit il y a 20 minutes. Je suis un ami IRL de Airon ( on est dans la même classe ), je joue a Ogame depuis environ 1 et demi. J'était sur l'univers 52 mais je l'avait lacher car pour moi tout c'était areter. J'avait réussi a etre a la tete de la wing de la C.I.A ( alliance top 10 qui n'existe plus), jusqu'a monter en chef de l'alliance, bien entendu, je ne m'attendais pas a ce qu'une guerre face areter les plus forts, tout c'est areter la pour moi( Vous savez beaucoup de choses de moi déjà ^^). J'ai donc 0 points, je suis mineur agréssif, assez stratégique dans les raids.
Ma motivations est de me placer en tete de classement dans un univers où peut de personnes sont inscrites et pourtant là où le raid est bien présent.
Je veux vous rejoindre vous particulierement car mon ami Airon vous a énormément vanter aupres de moi.

Sinon, je m'apel David, j'ai 14 ans, je vis en France, je suis en 3 eme dans la classe de Airon.

Si vous voulez plus d'info, n'hésitez pas.

Amicalement,

Onimenoky

PS: Je joue également en UNI 50 \.../ 55 \.../ 53 \.../ 8 \.../
Revenir en haut Aller en bas
Airon

Airon


Messages : 82
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 30
Localisation : Sur mes planètes!!

Candidature Onimenokyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onimenokyo   Candidature Onimenokyo Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:55

ah oui ça pour être fort il est fort Oni. Moi je met un jolie Candidature Onimenokyo 750114 car une bien belle petite histoire qu'apréciera je pense notre ami xuo.
C'est vrai que Onimenokyo est fort (je me répète mince -1 sur un contrôle de Français) même très fort. Etre le chef d'une wing ce n'est pas à la portée de tous. Je pense que comme moi on devrait lui laisser une ptite période d'essai car je pense qu'il va bien ce débrouiller. Il est un peu loin de nous certe car nous somme basé en G6 mais comme il a une bonne expèrience il pourra nous être fort utile. Maintenant je vous laisse a vos choix.

En tout cas:
Candidature Onimenokyo 750114 Candidature Onimenokyo 750114
Revenir en haut Aller en bas
Onimenokyo

Onimenokyo


Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature Onimenokyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onimenokyo   Candidature Onimenokyo Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:58

Merci Airon, je compte installé ma réelle base militaireen G6, la PM n'est qu'accessoire...
Merci pour cet accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Airon

Airon


Messages : 82
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 30
Localisation : Sur mes planètes!!

Candidature Onimenokyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onimenokyo   Candidature Onimenokyo Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:03

tu devrais aller faire un tour au Spacebar. J'espere que tu tient bien l'alcool car ici nous somme des pirates pirat pirat et des vrais car nous sommes:

Affreux Sales et Méchants. Bref vive l'alcool et notre boisson chétive: L'Explosive.
Revenir en haut Aller en bas
Onimenokyo

Onimenokyo


Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature Onimenokyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onimenokyo   Candidature Onimenokyo Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:09

Je suis déjà passé par le space bar juste pour voir lol, je ne fait partie en rien de l'alliance, je ne vais pas vider vos stocks au bar si je ne fais pas partie de l'alliance.

ps: je t'ai envoyer des message sur ogame ainsi que sur ansaerys, ta qu'a y jeter un ptit coup d'oeuil !
Revenir en haut Aller en bas
Airon

Airon


Messages : 82
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 30
Localisation : Sur mes planètes!!

Candidature Onimenokyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onimenokyo   Candidature Onimenokyo Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:19

ok rabbit
Revenir en haut Aller en bas
fred34

fred34


Messages : 268
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 51

Candidature Onimenokyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onimenokyo   Candidature Onimenokyo Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:53

je donne Candidature Onimenokyo 750114 en plus tu connais notre mascote
Revenir en haut Aller en bas
Memn0n
Admin
Memn0n


Messages : 359
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37
Localisation : BruxHell

Candidature Onimenokyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onimenokyo   Candidature Onimenokyo Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:03

Salut !


Pour ma part, j'ai un peu peur de me retrouver avec une recrue qui disparaitra dans 1mois vu ta multitude d'unis et vu que tu as déja quitté cet uni une première fois.
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

Candidature Onimenokyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onimenokyo   Candidature Onimenokyo Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:06

Salut, je suis l'instit de l'alliance (comme a déjà dû te dire Airon). Une bonne écriture dans l'ensemble, agréable, sans beaucoup de fautes ( ce qui nous plait; surtout à notre chef vénéré...)
Non, n'aie pas peur, je ne note pas !!! Et pui a pré tou, je sui pa en clace !!!

Je suis évidemment pour ton intégration dans l'alliance en raison de tes liens avec Airon, notre mascotte, mais j'aimerai que les doutes de Memnon ne se confirment pas... Si tu viens, c'est pour durer !!!!
Candidature Onimenokyo 902322
Allez, Candidature Onimenokyo 750114 pour moi.


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fenek

fenek


Messages : 835
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Toujours sur ton dos

Candidature Onimenokyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onimenokyo   Candidature Onimenokyo Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:12

Bienvenue à Toi Oni ! Candidature Onimenokyo 905463

je dis bon pour une période de test. Tu connais Airon et ce ptit gars est un champion, donc... Candidature Onimenokyo 750114

Comme dis MemnOn, n'es tu pas trop " dispersé " dans tous ces univers ?
Peux tu nous donner nous l'assurance de rester avec ASM ?

La période de test sera très importante pour nous et pour toi, tu pars vraiment de tout en bas... fais tes preuves ici et maintenant pirate, et tout devrait bien se passer !

A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Memn0n
Admin
Memn0n


Messages : 359
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37
Localisation : BruxHell

Candidature Onimenokyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onimenokyo   Candidature Onimenokyo Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:19

J'aurais tendance à lui proposer de revenir quand il aura 1000points... Il aura déja une meilleure idée de si oui ou non il compte ré-abandonner l'uni 52
Revenir en haut Aller en bas
fao21130

fao21130


Messages : 85
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 30
Localisation : toujours dans mon vb tuning

Candidature Onimenokyo Empty
MessageSujet: ...   Candidature Onimenokyo Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:38

ta raison memmon la nous on peu pas savoir si tu va rester avec nous vous que tu ne connai pas baucoup cette uni mai sinon pour moi c +1
Revenir en haut Aller en bas
Onimenokyo

Onimenokyo


Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature Onimenokyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onimenokyo   Candidature Onimenokyo Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:31

Je comprends tout a fait cette réaction de votre part, mais je ne suis pas revenus pour le requiter, je comprendrais tout a fait que vous me laissiez aller jusqu'a 1000 points, en tous cas, je suis sûr de ne pas requiter cet univer. Et puis là je viens de prendre un engagement, je n'ai qu'une parole.
Je vous laisse déliberer.
Revenir en haut Aller en bas
Airon

Airon


Messages : 82
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 30
Localisation : Sur mes planètes!!

Candidature Onimenokyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onimenokyo   Candidature Onimenokyo Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:17

xuodthi a écrit:

Non, n'aie pas peur, je ne note pas !!! Et pui a pré tou, je sui pa en clace !!!

ba alors xuo lol!

ok je deconne. Oui c'est vrai il ne faudrait pas que tu vienne pour quitter car en plus que nous sommes affreux sale et méchant nous sommes aussi unis A La Vie Comme A la Mort, parole de mascote!! Candidature Onimenokyo 868341 Candidature Onimenokyo 383474 Candidature Onimenokyo 868341

Moi le connaissant je pensse qu'on peut lui faire confiance. On vera bien le moment où la pèriode d'essai aboutira.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Alex

Dark Alex


Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 45

Candidature Onimenokyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onimenokyo   Candidature Onimenokyo Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:55

C est tout bon pour moi!! Periode de test obligatoire par contre !!
Voila bienvenu a toi Onimenikyo
Candidature Onimenokyo 905463 Candidature Onimenokyo 750114 Candidature Onimenokyo 905463 Candidature Onimenokyo 750114
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

Candidature Onimenokyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onimenokyo   Candidature Onimenokyo Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:15

Je suis (verbe suivre !!!) totalement l'avis du groupe .
Dans tous les cas, nous sommes tous passés par une période d'essai.
Bonne chance à toi Onimenokyo ! Une période d'essai nous montrera ton enthousiasme, ta détermination, et , si Airon dit vrai, tu ne devrais avoir aucun mal à franchir ce cap...
Candidature Onimenokyo 750114 pour t'encourager !
Xuo
Revenir en haut Aller en bas
Onimenokyo

Onimenokyo


Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature Onimenokyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onimenokyo   Candidature Onimenokyo Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:06

Merci, je vais poster ma candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Airon

Airon


Messages : 82
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 30
Localisation : Sur mes planètes!!

Candidature Onimenokyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onimenokyo   Candidature Onimenokyo Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:18

tu la poste et si au bout de 10 jours c'est ok elle sera accepté. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Onimenokyo

Onimenokyo


Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature Onimenokyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onimenokyo   Candidature Onimenokyo Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:39

Ok, je la reposterai comme elle a été refusée pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Memn0n
Admin
Memn0n


Messages : 359
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37
Localisation : BruxHell

Candidature Onimenokyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onimenokyo   Candidature Onimenokyo Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:27

Onimenokyo a écrit:
Ok, je la reposterai comme elle a été refusée pour l'instant.

J'ai pas vu de candidatures IG perso Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Onimenokyo

Onimenokyo


Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature Onimenokyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onimenokyo   Candidature Onimenokyo Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:33

Ah ok, peut etre y a t il eu un bug, désolé, en tous cas j'ai reposter.

Citation :


Pourrais-tu discuter de ca dans ton apply au lieu de venir "poluer" celle de renard ?

Sinon, pour te répondre :
1) Je n'avais pas encore dis si tu étais accepté ou non, je voulais y réfléchir un peu.
2) Je n'ai pas vu de candidature dans le jeu
3) Je n'ai encore moins refusé ta candidature dans le jeu ne l'ayant pas vu
4) Si tu continues à être aussi casse-pied, tu risques de mettre à mal ta candidature ...

1)Excuse moi, je ne savais pas que tu étaits le fondateur.
2)Il y a du avoir un bug.
3)C'était une déduction trop atives que j'ai fait
4)si c'est le cas, ce n'est uniquement par incompréhension.

Encore une fois, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Memn0n
Admin
Memn0n


Messages : 359
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37
Localisation : BruxHell

Candidature Onimenokyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onimenokyo   Candidature Onimenokyo Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:47

Allez, c'est bon. Ca te servira de bisutage :p

Candidature acceptée, tu rentres doncen période de test !


Bievenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Onimenokyo

Onimenokyo


Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature Onimenokyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onimenokyo   Candidature Onimenokyo Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:45

Merci beaucoup ! On va feter ca au space-bar !
Revenir en haut Aller en bas
fenek

fenek


Messages : 835
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Toujours sur ton dos

Candidature Onimenokyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onimenokyo   Candidature Onimenokyo Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:56

Voila, tout est bien qui commence bien !

Bienvenue KYO !

Candidature Onimenokyo 590582

Revenir en haut Aller en bas
Onimenokyo

Onimenokyo


Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature Onimenokyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onimenokyo   Candidature Onimenokyo Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:36

Merci à toi Fenek, en effet, cela commence bien bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Onimenokyo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Onimenokyo   Candidature Onimenokyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Onimenokyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.S.M :: Centre de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: