A.S.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.S.M

on pue et alors
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 critique de kelk1 qui devrait se taire...

Aller en bas 
+4
xuodthi
fenek
najib21
Mr go
8 participants
AuteurMessage
Mr go




Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2007

critique de kelk1 qui devrait se taire... Empty
MessageSujet: critique de kelk1 qui devrait se taire...   critique de kelk1 qui devrait se taire... Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:21

Salut c'est moi je trouve que le forum est trop classique et qu'il n'est pas trop lisible, il ne donne pas envie de venir.

Je sait je ferai mieux de me taire mais c'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
najib21

najib21


Messages : 177
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 37

critique de kelk1 qui devrait se taire... Empty
MessageSujet: Re: critique de kelk1 qui devrait se taire...   critique de kelk1 qui devrait se taire... Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:57

Jle trouve tres bien le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fenek

fenek


Messages : 835
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Toujours sur ton dos

critique de kelk1 qui devrait se taire... Empty
MessageSujet: Re: critique de kelk1 qui devrait se taire...   critique de kelk1 qui devrait se taire... Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:11



Voici ma botte, voici ton cul :

Voici ma botte dans ton cul !
Revenir en haut Aller en bas
Mr go




Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2007

critique de kelk1 qui devrait se taire... Empty
MessageSujet: Re: critique de kelk1 qui devrait se taire...   critique de kelk1 qui devrait se taire... Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:08

je ne sais pas mais les membres n'ont pas l'air de venir alors les autres...
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

critique de kelk1 qui devrait se taire... Empty
MessageSujet: Re: critique de kelk1 qui devrait se taire...   critique de kelk1 qui devrait se taire... Icon_minitimeMar 25 Déc - 4:36

Salut Mr Go. Je ne saisis pas trop ton avis. Parles-tu des joueurs de ton alliance ou de nous, quand tu parles de ce forum pas trop visité ??? Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mr go




Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2007

critique de kelk1 qui devrait se taire... Empty
MessageSujet: Re: critique de kelk1 qui devrait se taire...   critique de kelk1 qui devrait se taire... Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:01

je suis tjrs tt seul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred34

fred34


Messages : 268
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 51

critique de kelk1 qui devrait se taire... Empty
MessageSujet: Re: critique de kelk1 qui devrait se taire...   critique de kelk1 qui devrait se taire... Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:22

je pense qu'il est difficile de dire si un forum et plus agreable ou pas qu'un autre
personellement je suis tres bien abitue a celui des A.S.M
je trouve facile convivial et agreable
en ce qui conserne votre forum j'ai pu y faire un petit tour mais je m'y suis perdu
pour l'aisance de circuler dans un forum il s'agit plus d'une habitude
si quelqu'un comprend ce que je veu dire tan mieux sinon tampis
Revenir en haut Aller en bas
FeliXx




Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2008

critique de kelk1 qui devrait se taire... Empty
MessageSujet: Re: critique de kelk1 qui devrait se taire...   critique de kelk1 qui devrait se taire... Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:36

Bonjour a tous, pour repondre au message de Mr go, j'aimerais juste ajouter aux reponses dites plus haut, un forum n'est que plus convivial du moment ou les membres se sentent a l'aise dessus... l'esthetique n'est qu'ephemere.

Ensuite j'ajouterais, qu'un forum est unique du fait des choix imposés a son egard, si ils se ressemblés tous, nous ne serions plus sur les forum du fait qu'ils sont devenus trop habituels ou meme fades.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

critique de kelk1 qui devrait se taire... Empty
MessageSujet: Re: critique de kelk1 qui devrait se taire...   critique de kelk1 qui devrait se taire... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:40

Bonsoir Félixx ! j'aime bien ton avis ! Moi qui connais peu de choses, je me sens bien ici ! Je m'y suis habitué très vite malgré ma très faible expérience ! Je suis tout à fait ton avis !
Visiblement, tu ne sembles pas en difficulté sur ce forum ! Que dirais-tu de venir partager un "rafraîchissement au bar de l'alliance ?
Nous t'y attendons !
Revenir en haut Aller en bas
Stiquers




Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2008

critique de kelk1 qui devrait se taire... Empty
MessageSujet: Re: critique de kelk1 qui devrait se taire...   critique de kelk1 qui devrait se taire... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:30

prefere celui des f cats Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Le Lutin

Le Lutin


Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

critique de kelk1 qui devrait se taire... Empty
MessageSujet: Re: critique de kelk1 qui devrait se taire...   critique de kelk1 qui devrait se taire... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:52

scratch Hein ? scratch

C'est vrai qu'il n'est pas beau mais on est pas beaux non plus !

Je sais pas moi, on pourrait par exemple coller le calcif à xuodthi au mur pour voir apparaître les traces de freinage, ça donnerait un pti air "dragster" pas désagréable.

Pas besoin de clou, à son niveau il colle tout seul.

Moi désolé je porte pas de calcif je fais don les traces de freinage directement sur le falzar ainsi ça se voit des deux côté.

Ainsi non seulement tout le monde le sent mais aussi tout le monde le voit, j'aime que tout le monde profite !
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

critique de kelk1 qui devrait se taire... Empty
MessageSujet: Re: critique de kelk1 qui devrait se taire...   critique de kelk1 qui devrait se taire... Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:02

Ce n'est pas grave les gars ! Nous ne sommes pas là pour faire de beaux forum , mais pour s'y sentir bien, s'y retrouver pour créer des liens entre nous et passer de bons moments à travers nos échanges !
Nous n'avons pas la prétention d'avoir le plus beau ! Mais il est largement assez bien pour des pouilleux comme nous !!!!!!!!
VIVE A.S.M et F Cats!
Longue vie à notre union !
Revenir en haut Aller en bas
Le Lutin

Le Lutin


Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

critique de kelk1 qui devrait se taire... Empty
MessageSujet: Re: critique de kelk1 qui devrait se taire...   critique de kelk1 qui devrait se taire... Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:47

Et depuis que le slip à xuodthi décore le dessus de bar benh les cats ils en miaulent de jalousie. lol!

Je surveille d'un oeil discret qu'on ne le pique pas hein !!!

Si cela ne vous suffit pas question déco, je peux "autocoller" mes chaussettes sur le mur hein ? Ah oui le relent putride ça vaut largement un channel n°5 que même Sarkozi il n'a pas eu l'occasion d'ofrrir à sa poule.

Ca s'appelle "Repulse" je prend les commandes mais comptez un gros mois, faut le temps que ça mijotte, je faites pas confiances aux copies, seul "Repulse" est garanti 100% naturel, cela se voit aux lambaux de croutes d'orteils qui flottent dans la masse.

Un goutte suffit à vous parfumer de longues semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





critique de kelk1 qui devrait se taire... Empty
MessageSujet: Re: critique de kelk1 qui devrait se taire...   critique de kelk1 qui devrait se taire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
critique de kelk1 qui devrait se taire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.S.M :: Le Forum-
Sauter vers: