A.S.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.S.M

on pue et alors
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Technologie Graviton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ovan




Messages : 153
Date d'inscription : 29/01/2008

Technologie Graviton Empty
MessageSujet: Technologie Graviton   Technologie Graviton Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:11

Les Gens.. grande question existentielle pour moi... enfaite c'est pas réellement une question.. mais c'est important .. ahaha |suspense|
Je me prépare à me motiver à faire ma petite technologie graviton.. ba oui il ne me reste plus que celle là, autant la faire(a). alors un peu d'aide serait la bienvenue. ce que je veux dire, c'est d'après vous, quel serai le ou les meilleurs moyen de la faire... parce que 300.000 énergie, je les chie pas du cul comme ça.. ce qui est fort dommage d'ailleurs... :p

Donc je réclame votre attention juste pour de petite suggestion comme ci comme ça.. qui peut être au passage pourrait être utile a d'autre.. sait-on jamais!!



Voila mes petits calculs:

Mes actuels 30 satellites produisent 1080 d'énergie, donc 1080/30 me donnerait la production à l'unité d'un seul satellite sur ma planète la plus chaude où la température est compris entre environ 25°C à 65 °C.
ce qui me donne 36.

Sachant que, 1 satellite solaire coute : 2000 cristal 500 Deutérium
et que la technologie Graviton (tant convoité) me demande 300.000 énergie;
1) Combien aurais je donc besoin de satellite?
2) Le prix total pour cette construction ?

[en supposant que je ne développe ma technologie sans l'aide des 2 centrales.]

300.000 / 36 = 8333,333...
donc il me faudrait 8333 Satellites (j'arrondis c'est pete couille sinon)
Ce qui équivaut donc à , pour le prix global:

8333 * 2000 = 16.666.000 de Cristal
8333 * 500 = 4.166.500 de Deutérium



hum hum bien sûr ce calcul ne sert à rien sachant que mes mines seront évidement monté le plus haut possible en fonction de mes ressources disponible, mais ça donne à réfléchir tout de même...
ça fait cher payer la technologie ^^ lol!!!


Ma défense est pour l'instant suffisante, mais de plus en plus le Top 100 commence à s'intéresser à ma pauvre petite planète, donc seule solution , tous les construire en une fois!!
Donc cher ami(e)s pirates, auriez vous une solution à me proposer..??
Parce que je me vois mal économiser de tel somme pour lancer la production en une seule fois... ^_^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Alex

Dark Alex


Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 45

Technologie Graviton Empty
MessageSujet: Re: Technologie Graviton   Technologie Graviton Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:36

La meilleur solution je pense est d avoir au moins nanite 3 ou 4 sur ta planete et lancé ta teck d un coup en priant les dieux d ogame que personne ne voit ce que tu prepare!!! (la sol a se probleme etst de faire cette teck sur une planete perdu en galaxie la plus eloigné possible ou il y a le moins possible de mec pour t espionner!!) Voila c est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

Technologie Graviton Empty
MessageSujet: Re: Technologie Graviton   Technologie Graviton Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:39

Dark a raison ! Je pense qu'il faut aussi que tu aies une planète en 1 car 36 par satellite ... on doit faire mieux ! Il faut que tu la montes ( la techno ) en un temps le plus court possible avec nanite 3 ( ce serait correct ! ) !
Pour les ressources, s'il faut, on te donnera un coup de mains pour que tu aies la somme nécessaire ! Mais tu as du pain sur la planche avant !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
theking

theking


Messages : 37
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 33
Localisation : dans un bar

Technologie Graviton Empty
MessageSujet: Re: Technologie Graviton   Technologie Graviton Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:10

salut !!

moi je l'ai deja fait sur le 11

donc le mieu est davoir une planet proche de 1 , et fair dessu tes 12 chantiers , tes 12 labos , ainsi que monter central au max que tu le peut , (fusion si tu le veu!!) fair des bonne mines pour taprovisionner plus rappidemant !!

et enfin (avec patience...) monter , nanite niveau 5!! (c'est ce qu'il y a de mieu (si tu veu lvl 4 ,mais 3 est insufisent^^)

et pour finir , ne surtout pas avoir de grosse defence sur ta planet car apres ton graviton il va falloir que tu te fasse recyclé tes sat par tes allier et marchander le cdr!! et si tu a de la def tu perdra plus de point que prevu !!

voila voila^^

a non derniere pressision , econnomise toute tes ressources et lace tes sat quand tu a tout (ne les lances surtout pas un weekand^^)

allé je vous laisse et espers t'avoir rendu service^^
Revenir en haut Aller en bas
farofa




Messages : 63
Date d'inscription : 22/11/2007

Technologie Graviton Empty
MessageSujet: Re: Technologie Graviton   Technologie Graviton Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:20

Joli Theking !
Je ne possède pas cette technologie ... Il faut que je m'y mette !
Je vais réfléchir à la planète !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technologie Graviton Empty
MessageSujet: Re: Technologie Graviton   Technologie Graviton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technologie Graviton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.S.M :: Le Coffre - Aide et Support de jeu :: Info, trucs, machins pratiques-
Sauter vers: