A.S.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.S.M

on pue et alors
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le vieux parchemin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FeliXx




Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2008

Le vieux parchemin... Empty
MessageSujet: Le vieux parchemin...   Le vieux parchemin... Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:50

Du fin fond de l'univers, on peut encore entendre les éclats des vaisseaux de guerres se massacrants dans une bataille sans merci...

Trop de batailles ont finis par ravager toute sorte de vie dans cet univers, qu'elles soit humaine ou extra-terrestre, tout tomba dans les abysses...

Seul une infine minorité de survivant airé encore entre les planètes meurtries, évidement seul les plus grands guerriers, sous le commendemant du meme homme resté.

Lors d'une mutinerie qui fit suite l'execution du "tout puissant", comme on pourrait encore l'entendre, le Capitaine délivra ses dernières paroles à ses hommes avec un grand sourire : "Mon trésor je l'ai caché en un meme point de l'univers, vous le voulez? alors je vous le donne, mais cherchez de vous meme..."

Ces quelques mots poussa les derniers hommes a prendre le large, a la recherche du plus gros butin encore jamais révélé... Il y eu des groupes ainsi que des solitaires... mais tous avec le meme but, succeder à la place du tout puissant...

Voici qui nous sommes, nos origines et notre futur...

Nous sommes poussé a devenir plus puissant de jour en jour pour acquérir la place de celui qui nous fit rêver... Grâce a cela, de puissante alliances, tel que les A.S.M et les F CATS, ont pu se trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Le Lutin

Le Lutin


Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

Le vieux parchemin... Empty
MessageSujet: Re: Le vieux parchemin...   Le vieux parchemin... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:57

C'est beau... j'en pète de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

Le vieux parchemin... Empty
MessageSujet: Re: Le vieux parchemin...   Le vieux parchemin... Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:33

En me mettant à jouer à Ogame; je sentais que je ne faisais pas ça pour rien !
Personne ne m'avait parlé, au préalable, d'un trésor caché par notre chef spirituel mutuel ... Et pourtant je sentais quelque chose !

L'odeur d'A.S.M ...................................

J'y fut guidé pour y trouver le bonheur !

C'est surement là, sur ce forum, que l'univers 52 finira ses jours , dans la paix et l'alcool!

Bienvenus dans le trésor les F Cats !
Revenir en haut Aller en bas
FeliXx




Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2008

Le vieux parchemin... Empty
MessageSujet: Re: Le vieux parchemin...   Le vieux parchemin... Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:26

On est heureux de pouvoir avoir tout lien avec vous.

Que l'alcool coule a flot, que les femmes baisses leur rideaux et tous a vos bariles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vieux parchemin... Empty
MessageSujet: Re: Le vieux parchemin...   Le vieux parchemin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vieux parchemin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.S.M :: Le masque et la plume-
Sauter vers: