A.S.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.S.M

on pue et alors
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 trahison merci yannnn

Aller en bas 
+5
fred34
xuodthi
fenek
Memn0n
ravenx
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ravenx




Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2007

trahison merci yannnn Empty
MessageSujet: trahison merci yannnn   trahison merci yannnn Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:48

voila je vient ici pour vous prouver que se qua fait yann fenek et jaar sont digne de trahison pur et dur une compliciter etait survenu entre moi et yann et il se fait q un soir (hier soir) mais flotte rentrer d un beau hoff accomplie par mais soin yann etait la a discutter avec moi et je lui fesait un mini confiance pour que dans la nuit (vue quil joue la nuit) quil me balance ma flotte sur un cdr pour jusqua se soir (je lui ai fait total confiance et je lui et donner mais pass) mais fatigfuer je ne me souvener plus que ya pas longtemp un asm etait sous ma phalange et que je les raider voila ou et mon erreur je me suis permis d insulter fenek par mp parceque ses pas digne d une personne de son age de faire des chose comme cela un gamin j aurait preferais aussi j aurait prefairais que vous me raider en une seul fois et faire un beau hooof mais comme sa a ete fait 50%sur ma lune et 50ù sur ma colo vous aver eu 7heure devant vous et vous aver fait le menage mais ne vous venter pas parceque j ai quelqu contact qui sont deja au courant de votre petit cou et je ferait tout se que je peu pour quil puisse vous faire chier je trouve votre mentaliter vraiment debile et j espere que gégé cesera l amitier quil y a avec vous malgrer quil vous aimer bien je tien a redire que fenek et vraiment un gros merdeux car il avait meme pas de koi me rc seul tu fait beaucoup la maline tu devrai retourner a ta pipe et ton journal mon veille amie et surtut ne te v vente pas de mavoir recycler parceque moi si j avais eu t mot de pass j aurait detruit tes colo sa aurait ete plus simple aller a biento bande d inculte

ps j espere qu aucune alliance sera de votre coter ses tres moche de faire cela aller adios
Revenir en haut Aller en bas
gege1720
Invité




trahison merci yannnn Empty
MessageSujet: Re: trahison merci yannnn   trahison merci yannnn Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:32

bon que c est il passé , vous avez sitté son compte , separé sa flotte et vous l avez rc ? c est cela ? je ne trouve cela pas digne d un joueur , et vraiment ce genre de comportement montre la lacheté et le manque de courage... n avez vous pas des top 100 en flotte pour le rca la loyal ?
vous avez un bon chef , le renard.. mais attention mon amitié avec fenek ne protégera aucun asm qui tombera sous ma coupe , dans le respect du jeu et le fairplay pour ma part , a ce moment précis je léve le pacte de non agression envers vous , cela n engage que moi et non mon ally.
le loup rentre en chasse.......bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Memn0n
Admin
Memn0n


Messages : 359
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37
Localisation : BruxHell

trahison merci yannnn Empty
MessageSujet: Re: trahison merci yannnn   trahison merci yannnn Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:38

Putain, apprend à ponctuer, c'est illisible.


ps: Si quelqu'un pouvait expliquer ce qu'il s'est passé ...?
Revenir en haut Aller en bas
ravenx




Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2007

trahison merci yannnn Empty
MessageSujet: Re: trahison merci yannnn   trahison merci yannnn Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:42

desoller pour les faute je suis pas prof de francais . ta qua demander a fenek
Revenir en haut Aller en bas
Memn0n
Admin
Memn0n


Messages : 359
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37
Localisation : BruxHell

trahison merci yannnn Empty
MessageSujet: Re: trahison merci yannnn   trahison merci yannnn Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:44

ravenx a écrit:
desoller pour les faute je suis pas prof de francais . ta qua demander a fenek

Ok, j'ai été mis au courant... en quoi Fenek est en faute ?

Sinon, pour info, il ne faut pas être prof de français pour avoir un minimum de grammaire.
Revenir en haut Aller en bas
ravenx




Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2007

trahison merci yannnn Empty
MessageSujet: Re: trahison merci yannnn   trahison merci yannnn Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:22

fenek a convaincu yann a defoncer ma flotte tu a vue meme toi et moi memon on se connaisser ses vraiment un pouri le yann et le fenek tu va dire fenek sa veut dire se que sa veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Memn0n
Admin
Memn0n


Messages : 359
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37
Localisation : BruxHell

trahison merci yannnn Empty
MessageSujet: Re: trahison merci yannnn   trahison merci yannnn Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:25

Je n'ai pas vraiment le "plaisir" de te connaitre, non :/


C'est pas parceque tu m'as envoyé des message privés incompréhensibles que je te considaire comme connaissance.

Et si Yann = heero, j'ai pas vraiment l'impression qu'il a agit sous les ordres de Fenek
Revenir en haut Aller en bas
ravenx




Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2007

trahison merci yannnn Empty
MessageSujet: Re: trahison merci yannnn   trahison merci yannnn Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:40

je n est rien a dire et je sais que yann a fait la pute avec moi et tkt pas il a deja des merco au cul tkt po j aurait des explication avec lui sur msn se soir
Revenir en haut Aller en bas
ravenx




Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2007

trahison merci yannnn Empty
MessageSujet: Re: trahison merci yannnn   trahison merci yannnn Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:44

jte ferait pas lire le message ingame que yann ma laisser parceque tu voit sa lui fesait presque chier mais d un coter tu voi il et pas de confiance et sa ses pas beau sa me fait penser quand neo et les autre se sont trahit avec meli ses presque pareil ses honteux
Revenir en haut Aller en bas
fenek

fenek


Messages : 835
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Toujours sur ton dos

trahison merci yannnn Empty
MessageSujet: Re: trahison merci yannnn   trahison merci yannnn Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:46

Je ne me souviens pas avoir forcer Heero a te recycler... il était même plutôt content de m'annoncer la nouvelle.

Tous tes propos me laissent de marbre, recycler un ASM et donner son password à un ASM deux jours plus tard... faut être sacrément ramolli du cervelet.
Ta grammaire et la portée de tes messages confirment parfaitement cet impression de grande pauvreté intellectuelle d'ailleurs.

Mais contrairement à toi, je ne t'insulterai pas IG ni ici, je me contenterai de tranquillement fumer dans ma pipe les restes encore chauds de ta flotte en lisant mon journal, tu sais cette chose en papier avec des mots et de la culture dedans.

Tu apprendras que chez les pirates nous sommes tous frères, tu en touches un, tu prends les autres sur la caboche, peut importe les moyens utilisés, nous ne sommes pas réputés pour la pureté de nos actions, nous sommes Affreux, nous sommes Sales et nous sommes Méchants.

Sur ce, il ne me reste plus qu'a te souhaiter une excellente nuit.


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

trahison merci yannnn Empty
MessageSujet: Re: trahison merci yannnn   trahison merci yannnn Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:40

Bon, je viens au milieu de tout cela pour donner un avis qui vaut ce qu'il vaut!
Ravenx attaque l'un d'entre nous. puis il fait ami ami avec Heero qui fait partie de la même alliance que celui qu'il avait rc. J'ai du mal à comprendre le résonnement .
Que le moyen de se venger soit peu orthodoxe, je peux le comprendre, mais le jeu, car ce n'est aussi qu'un jeu, est fait de loyauté mais aussi de trahison.
Je me verrais mal laisser mes codes à un joueur que je connais à peine ou qui appartient à une autre alliance que j'ai attaquée...
Je crois qu'il faut rester courtois, même si on se tape dessus par flottes interposées ce n'est qu'un jeu.
Wink
Et maintenant, ça va être chaud...
Revenir en haut Aller en bas
fred34

fred34


Messages : 268
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 51

trahison merci yannnn Empty
MessageSujet: Re: trahison merci yannnn   trahison merci yannnn Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:36

bon il faut bien que j'interviene moi aussi car quelque part tout et parti a cause de moi
c'est clair quelque part tu as eu ce que tu cherchais ,car tu m'a recycle il y a quelque jours chose dont tu dois te souvenir car Fenek a discuter longuement avec toi pour que tu arrete ton attaque mais aucune de ses proposition n'on pus te faire changer d'avis
sa fou vraiment les boules d'arriver a la maison et de voir qu'il te reste 45 min avant de te faire defonce ta flotte .tu ne peu rien faire pour y remedier a part negocier mais la joueur en face ne veu rien savoir

tout ceci et arrive a cause d'une lune qui n'as pas etais cree
en conclusion c'est un peu de ma faute et beaucoup de la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Heero yuy

Heero yuy


Messages : 418
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : derière toi

trahison merci yannnn Empty
MessageSujet: Re: trahison merci yannnn   trahison merci yannnn Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:26

coucou
bon je crois que je n'ai pas grand chose a rajouté a par que oui sa ma fais chier d'agir comme ca
Si tu avais retiré cette attaque contre fred rien ne serai arrivé on aurai meme pu etre de bon pote
mais voila c'est fais donc rien de plus a rajouté


juste comme sa tes mercenaires ont intéret à avoir de super phalange capable de phalanger une lune (biensur sa n'existe pas ) autrement il ne risque pas d'y avoir la moindre miétte de ma flotte
Revenir en haut Aller en bas
Airon

Airon


Messages : 82
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 30
Localisation : Sur mes planètes!!

trahison merci yannnn Empty
MessageSujet: Re: trahison merci yannnn   trahison merci yannnn Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:17

Salut Ravenx

Je me fou totalement de tes histoires avec Fenek et compagnies car cela ne me regarde pas. Tu vas apprendre que je suis le petit dernier de l'alliance, que en m'inscrivant je suis allé faire un tour rubrique règle et qu'il est spécifié il me semble que le language SMS est déconseiller voir interdit.

Je suis pas prof de français, je serais loin d'être prof de français vu ma moyenne qui est au alentour de 9 voir 8.
Mais moi je sais que "mais" et "mes" ce n'est pas la même chose.
Quand tu écrit par exemple "mais vaissaux" moi jme dit: ba celui-là il a rien dans le ciboulot car on ne met pas "mais" mais "mes".
Je n'ai que 14 ans (demain c'est mon anniv Laughing ) et malgré ma mauvaise moyenne en français je suis meilleur en grammaire que toi.
Alors quand on n'est pas fichu d'écrire correctement sur un forum, ba pour moi on devrait ce faire tout petit au lieu de venir chouiner car on ta gentiment "destroy" ta flotte.

Moi je n'ai pas chouiner quand Dark Alex, avant que je n'entre dans l'alliance, m'a gentiment détruit ma flotte.

J'ai bien spécifié que c'était normale qu'il m'est attaqué, que c'est le jeu, et que je n'avait rien contre ce joueur et l'ASM, la preuve j'en fait parti. Et vu l'ambiance qui y règne quand tu vas faire un tour au Space Bar je me dis que les membres de cette alliance sont exceptionnel.

Moi je vais t'expliquer un truc:
Comme je l'ai dit quelques ligne au-dessus Dark-Alex m'a détruit ma flotte il y a trois semaine je crois. Je l'ai pas pris méchamment mais je l'ai pris comme une leçon, car ça ma permis de voir que je n'avais pas encore le niveaux.

Tout ça pour te dire que tu devrais faire profil bas car le jour où ma flotte aura grandit je n'hésiterai pas à m'occuper de toi. Ce n'est peu être pas sérieux dit comme ça mais le jour ou tu verra dans un rapport de combat que ta flotte c'est faite pulvérisé ccontre la mienne et ba tu te dira que ces pirates sont:
Affreux, Sales et Méchants-même les plus petit- et que nous somme fier de l'être. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fenek

fenek


Messages : 835
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Toujours sur ton dos

trahison merci yannnn Empty
MessageSujet: Re: trahison merci yannnn   trahison merci yannnn Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:07

trahison merci yannnn 447196 Youhoouuuu, je t'adore Moussaillon ! Ca c'est envoyé !

Un anneau d'oreille en or pour toi !!! ( look pirate oblige Wink ) trahison merci yannnn 750114
Revenir en haut Aller en bas
Airon

Airon


Messages : 82
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 30
Localisation : Sur mes planètes!!

trahison merci yannnn Empty
MessageSujet: Re: trahison merci yannnn   trahison merci yannnn Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:46

youuuupiiiiii!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Alex

Dark Alex


Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 45

trahison merci yannnn Empty
MessageSujet: Re: trahison merci yannnn   trahison merci yannnn Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:26

C est enorme Airon t es trop fort!!! Bon pour ta flotte je me souvenais plus....
En tout cas bonne anniversaire mon gars et si t as besoin de quelque chose n hesite pas a me contacter...
Viens boire un coup au bar je t offre un verre de liqueur de deut
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

trahison merci yannnn Empty
MessageSujet: Re: trahison merci yannnn   trahison merci yannnn Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:51

Quel courage mon petit Airon. Mais ne le dis pas trop fort, j'ai peur moi!!!!!
OOOUUUAAARRRFFF. Que ça me fait rire. Bon, tu n'aurais pas 20 en dictée, c'est vrai, mais quel bonheur de lire ta prose, à côté de celle...................... d'un homme de cro-magnon !!!!
Je ne peux pas dire mieux.
Par contre tu serais bien noté, pour le déroulement du texte et l'argumentation !!!!!!! trahison merci yannnn 750114 trahison merci yannnn 750114 trahison merci yannnn 750114 trahison merci yannnn 750114 trahison merci yannnn 750114 trahison merci yannnn 750114 trahison merci yannnn 750114
L'instit de l'alliance; Xuo.
Revenir en haut Aller en bas
Airon

Airon


Messages : 82
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 30
Localisation : Sur mes planètes!!

trahison merci yannnn Empty
MessageSujet: Re: trahison merci yannnn   trahison merci yannnn Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:45

Merci les gars ça me fait plaisir.

Ok alex j'arrive au bar (avec un peu de retard certe mais j'arrive lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Kirce rip




Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2007

trahison merci yannnn Empty
MessageSujet: Re: trahison merci yannnn   trahison merci yannnn Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:18

J'ai rien à voir si ce n'est que j'ai essayé un minimum de comprendre ce que tu dis. J'ai lu la première phrase, j'ai arreter. Quelle horreur ! Retournes jouer avec ton portable, ce n'est pas en insultant les gens, qu'on obtient réparation.

J'ai eu des problèmes ave un joueur de cette alliance. Depuis que je suis passé, il n'y a plus eu un seul sondage de sa part, preuve de sa bonne foi, et de la bonne entente qu'y regne ici.

Pour citer une réplique d'un film : "Cherches pas t'as tort".
Revenir en haut Aller en bas
ravenx




Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2007

trahison merci yannnn Empty
MessageSujet: Re: trahison merci yannnn   trahison merci yannnn Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:05

bonsoir je tien a demander a herro et fenek si il ne sont pas trop degouter j espere en tout qu?a aller a biento bande d abruti lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! trahison merci yannnn 2378 trahison merci yannnn 2378 trahison merci yannnn 2378 trahison merci yannnn 2378 trahison merci yannnn 2378 trahison merci yannnn 2378 trahison merci yannnn 2378 trahison merci yannnn 2378 trahison merci yannnn 2378
plus qu une vengeance la mdr
Revenir en haut Aller en bas
Airon

Airon


Messages : 82
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 30
Localisation : Sur mes planètes!!

trahison merci yannnn Empty
MessageSujet: Re: trahison merci yannnn   trahison merci yannnn Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:09

Moi je tient à te demander si tu est vraiment aller à l'école??
Non parce que tu ne sais pas lire les règles et tu ne sais pas écrire.

Et je tient à te préciser que si poster pour toi c'est mettre des messages complètement idiot et insultant je te conseille alors de dégager.

Maintenant tu est prier de dire pourquoi Fenek et Heroo serait dégouter car apart eux deux et toi je pense pas que nous autres savons à quoi tu fais allusion!?
Moi je pense que tu les as attaqués et que tu as gagné mais sinon je vois pas donc...
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

trahison merci yannnn Empty
MessageSujet: Re: trahison merci yannnn   trahison merci yannnn Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:00

Ravenx, c'est avec un affreux dégout que je lis ta prose (Si tu sais ce que le mot signifie ...). A la vue de ton message, je me dis que mes élèves de CM1 ont plus de syntaxe que toi, et en plus, ils ne sont pas vulgaires Suspect .
Que fais-tu dans la vie, à part jouer à Ogame, rien? Ah, je me disais aussi... Tu devrais peut-être te souvenir que dehors il y a la vie, avec des gens polis,
qui s'expriment correctement aussi...
Enfin, je ne vois pas pourquoi j'adresse la parole à quelqu'un qui semble complètement déconnecté dans tous les sens du terme.
Je ne te dis pas au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
fenek

fenek


Messages : 835
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Toujours sur ton dos

trahison merci yannnn Empty
MessageSujet: Re: trahison merci yannnn   trahison merci yannnn Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:32

Ce débile mental est content, en pleurant auprès de admins et surtout en mentant, il vient de réussir à nous faire bloquer Heero et moi... Ce qui explique qu'il espère que nous soyons dégoutés.
Il a dit qu'il y avait une faute pour hacking alors que ce n'est pas la vérité.

Ne secoue pas trop la tête, ça fait glouglou !

Laissons l' illettré retrouver son livre à colorier et ses Klipo. ( pas les Légo hein... les Klipo c'est plus facile )

Ah... sache que non, je ne suis pas dégouté, il en faudra un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
fred34

fred34


Messages : 268
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 51

trahison merci yannnn Empty
MessageSujet: Re: trahison merci yannnn   trahison merci yannnn Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:48

et bien moi oui je suis degouter degouter de voir la tournure que sont entrain de prendre les choses
et toi ravenx ne me dis pas que tu n'as pas les boulles de voir ton compte dans un etat aussi deplorable a moins que tu veille en recuperer un autre
tu fais pitier a voir
les amis arretais de chambrer ravenx c'est pas bien de se monquer d'un trisomique (d'un mongol quoi) enfait ce n'est pas quelqu'un d'inculte mais c'est son handicap qui empeche quoi que ce soit de rester dans sa petite tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trahison merci yannnn Empty
MessageSujet: Re: trahison merci yannnn   trahison merci yannnn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trahison merci yannnn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.S.M :: Diplomatie-
Sauter vers: