A.S.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.S.M

on pue et alors
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Troubadours et Troubadourettes

Aller en bas 
+4
Dark Alex
fenek
Memn0n
Synocope
8 participants
AuteurMessage
Synocope
Admin
Synocope


Messages : 331
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 35
Localisation : à gauche apres Saturne

Troubadours et Troubadourettes Empty
MessageSujet: Troubadours et Troubadourettes   Troubadours et Troubadourettes Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:06

J'avais envie de me faire un ti sujet sur la musique, je trouve qu'on en parle jamais assez sur un forum !!!

bon je présente ma musique :

only rock and pop music cheers cheers cheers

du rock s'étalant des années 60 à aujourd'hui comme les beatles, led zeppelin, dire straits, the beach boys, dire straits enfin j'ai 300 artistes comme ça je met ce qui me revienne sur le moment

et fan de michael jackson, the king of Pop

en gros voila ça compose 95 % de mes musiques

si vous voulez des chansons faites moi signe ^^ je vous passerai mon MSN
Revenir en haut Aller en bas
https://a-s-m.forumpro.fr
Memn0n
Admin
Memn0n


Messages : 359
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37
Localisation : BruxHell

Troubadours et Troubadourettes Empty
MessageSujet: Re: Troubadours et Troubadourettes   Troubadours et Troubadourettes Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:19

Pour ma part, il s'agit de musique plutot hmm... rapide et violente bounce

Metalcore, Death Metal, Grindcore, Hardcore, ... Ca sert à rien que je vous donne des noms de groupes, vous ne connaitrez pas :p

Puis des classiques rocker des années 70/80 comme Deep Purple, AC/DC, etc...

A coté de ca, je joue de la batterie et de la guitare ^_^
Revenir en haut Aller en bas
fenek

fenek


Messages : 835
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Toujours sur ton dos

Troubadours et Troubadourettes Empty
MessageSujet: Re: Troubadours et Troubadourettes   Troubadours et Troubadourettes Icon_minitimeLun 17 Sep - 6:16

Vaste sujet, Syno!

J'écoute presque tout, surtout de la PoP et du Rock, Beatles le premier choc musical, pour toujours, Beach Boys, grand fan de Bowie le magnifique, The Stranglers, Pink Floyd, deuxième choc, Stooges, Gary Numan, The Police oh que oui!, Talk Talk c'est superbe...et tant d'autres groupes... Voila pour les "vieilleries"

Plus proche dans le temps, The Pixies, Radiohead - trop copiés jamais égalés- Editors, Block Party, BumbleBees, Rammstein, M.Manson qui est très très loin d'etre idiot, j'aime beaucoup Joy Division et New Order, et là aussi tant d'autres trucs. La liste est trop longue...

Je crache pas sur un bon Rap US, A Tribe Called Quest, WuTang, certain titre de 2pac - superbe flow- MethodMan, Above the Law, NWA-la base... Pour le rap français : La Rumeur, les premiers IAM, les premier NTM- que je considère comme les héritiers des Béruriers ( que j'ai tant aimé), Octobre rouge pour leur créativité.

J'écoute pas mal de Français, ca va de Miossec à Polnaref en passant par Biolay, Noir Desir ( Bertrand t'as trop déconné), Burgalat, Katerine,fan depuis le début, bien sur les Bérus ( "les hommes se comportent comme des porcs, le monde est une vrai porcherie") ... Là aussi trop de monde à citer. ( sauf V.Delerm que je vomis purement et simplement, Sardou aussi meme cuvette !)

Enormémént de musique de film.... oui!

Du reggae par période, des vieux trucs bien roots.

Voila, par contre j'ai beaucoup de mal avec les productions télévisuelles à la Starcac et autre, du mal aussi avec le RnB... je comprends pas.

Bon, je vais arreter là... Si ca se trouve pendant que je tartinais tout ça je me suis fait défoncer ma flotte qui a du rentrer pleine a craquer depuis un bon moment...

J'espere n'avoir saoulé personne, mais dès qu' on parle zizique ou cinoche il faut me baillonner.... et les gouts et les couleurs... hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Memn0n
Admin
Memn0n


Messages : 359
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37
Localisation : BruxHell

Troubadours et Troubadourettes Empty
MessageSujet: Re: Troubadours et Troubadourettes   Troubadours et Troubadourettes Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:43

Tu m'as tellement saoulé que, pour la peine, je vais aller recycler ta flotte albino Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fenek

fenek


Messages : 835
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Toujours sur ton dos

Troubadours et Troubadourettes Empty
MessageSujet: Re: Troubadours et Troubadourettes   Troubadours et Troubadourettes Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:34

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Synocope
Admin
Synocope


Messages : 331
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 35
Localisation : à gauche apres Saturne

Troubadours et Troubadourettes Empty
MessageSujet: Re: Troubadours et Troubadourettes   Troubadours et Troubadourettes Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:36

mdr mdr

j'aime bien ton premier paragraphe vive the vieux Rock !!!

sunny santa jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://a-s-m.forumpro.fr
Dark Alex

Dark Alex


Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 45

Troubadours et Troubadourettes Empty
MessageSujet: Re: Troubadours et Troubadourettes   Troubadours et Troubadourettes Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:05

Ah la musique que ferions nous sans elle lors de nos moment de solitudes entre deux pillages ( ou futur pillages pour ma part ) . En tout cas cette petite rubrique me plait et je vous fait part de mon top 15 du moment dans le desordre.

1 Ben harper
2 Manu Chao
3 Jack Johnson
4 Pink floyd (forever)
5 Arctic Monkeys
6 Wax taylor
7 Who made who
8 Justice
9 Sex pistols
10 The Beatles
11 Keren Ann
12 Noir Desir
13 Cold war kids
14 Franz ferdinand
15 Bjork

Voila pour cette semaine
Que la musique soit belle et les femmes a nos pieds
Revenir en haut Aller en bas
Synocope
Admin
Synocope


Messages : 331
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 35
Localisation : à gauche apres Saturne

Troubadours et Troubadourettes Empty
MessageSujet: Re: Troubadours et Troubadourettes   Troubadours et Troubadourettes Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:15

ah y'as de la bonne musique dans tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://a-s-m.forumpro.fr
Reverend The Death

Reverend The Death


Messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 33
Localisation : Loire-Atlantique

Troubadours et Troubadourettes Empty
MessageSujet: Re: Troubadours et Troubadourettes   Troubadours et Troubadourettes Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:34

Pas mal, on retrouve de bonnes cultures musicales Wink

Moi la musique c'est ma vie, c'est tout ce qui compte pour moi, d'ailleurs je suis guitariste dans un groupe de metal, et je sais aussi jouer de la basse, ainsi que quelques bases en batterie et piano.

J'ai commencé à l'écoute du pop-rock, puis du rock en général, en passant par de nombreux genres avant de m'ouvrir vers les horizons du métal. Malgré mon jeune âge (à peine 17 ans ^^) mes principales influences remontent plutôt à la génération des eighties, voir des seventies. Les groupes qui m'ont le plus influencé sont AC/DC et Metallica tout particulièrement. J'ai eu également le plaisir de voir sur scène Deep Purple et Motorhead (dans ma région paumée c'est quand même sympa de voir passer ce petit monde ^^)


Cela dit il y a quand même quelques groupes récents qui valent le détour, comme Trivium et Bullet for my Valentine, qui font de bonnes mélodies. Trivium, en tout cas, est composé de jeunes musiciens très talentueux (solos bien techniques etc) qui, comme moi, s'inspirent des groupes de metal des années 80/90.
Revenir en haut Aller en bas
rafoux

rafoux


Messages : 39
Date d'inscription : 23/10/2007

Troubadours et Troubadourettes Empty
MessageSujet: Re: Troubadours et Troubadourettes   Troubadours et Troubadourettes Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:32

En ce moment jamiroquai ...
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

Troubadours et Troubadourettes Empty
MessageSujet: Re: Troubadours et Troubadourettes   Troubadours et Troubadourettes Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:59

Ca y est , le vieux va encore resortir les 78 tours!!!
16 ans en 1980, ça laisse des traces.
Je suis pour ma part plutôt hard (vieux hard):
ACDC, Van halen, iron mainden, status quo, deep purple, led zep...
Des standards comme Téléphone, Police, noir desir, michel jonaz...( eclectique...) joe jackson (jazzy), et " son faux frère" mickaël, linkin parc...
Mais je ne crache pas sur un petit reggea, ou madness, les who, les doors...
Revenir en haut Aller en bas
Exarion

Exarion


Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2007

Troubadours et Troubadourettes Empty
MessageSujet: Re: Troubadours et Troubadourettes   Troubadours et Troubadourettes Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:12

Rock !!!!!! Troubadours et Troubadourettes 901862

Ya que sa de vrai dans la vie !
Si vous avez jamais entendut du Linkin Park c'est que vous connaissez rien ! Surtout leur petite dernière, What I've Done ! Troubadours et Troubadourettes 750114

Sinons le rap me va bien aussi, surtout du eminem (Lose Yourself Troubadours et Troubadourettes 677206 )

Et j'aime bien une chansons en particulier qui vient du film men in black 2 que j'ai adoré au passage (on en débattras Fenek !^^), voila la musique, c'est black suits comin' pour ceux qui connaitrais pas :

https://www.dailymotion.com/video/x1nq9k_will-smith-black-suits-comin_music

Après sa j'ai juste envie de dire vive Will Smith ! Troubadours et Troubadourettes 677206
Revenir en haut Aller en bas
Synocope
Admin
Synocope


Messages : 331
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 35
Localisation : à gauche apres Saturne

Troubadours et Troubadourettes Empty
MessageSujet: Re: Troubadours et Troubadourettes   Troubadours et Troubadourettes Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:23

MAIS VIVE xuodthi J'ECOUTE THE SAME MUSIC EN GROS Smile


tu es une divinité à toi tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://a-s-m.forumpro.fr
fenek

fenek


Messages : 835
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Toujours sur ton dos

Troubadours et Troubadourettes Empty
MessageSujet: Re: Troubadours et Troubadourettes   Troubadours et Troubadourettes Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:01

.... Mais WiLL Smith me plait depuis " Le Prince de Bel Air "... Troubadours et Troubadourettes 677206

Bon acteur, plutôt bon rapeur. Je dis plutôt parce que bon... y'a quand meme des mecs plus pointus dans le genre, avec un flow plus original quoi ( Method Man ou le tres remuant Snoop Dog pour ne citer qu'eux )

Exarion , la chanson en question est bien sympa, et les MIB sont toujours super agréables à matter.
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

Troubadours et Troubadourettes Empty
MessageSujet: Re: Troubadours et Troubadourettes   Troubadours et Troubadourettes Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:37

Merci Synocope pour ces encouragements.
Cette musique te remonte le moral, bien fort,et on oublie tout.
En période d'exam, quand je rentrais chez moi, je m'allongeais avec le casque et , là, 15 minutes pour se vider, à fond. Et c'était reparti.
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

Troubadours et Troubadourettes Empty
MessageSujet: Re: Troubadours et Troubadourettes   Troubadours et Troubadourettes Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:44

La bonne musique reste quand les générations se suivent. Décidément Syno, si ce n'est pas l'âge, on a quand même pas mal de points communs...
Pour poursuivre sur un autre sujet, je suis un grand fanatique de SF et Héroic fantasy. Notre maître: Tolkien; mais aussi Jack Vance, Silverberg, Heinlein, Terry Goodking...
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

Troubadours et Troubadourettes Empty
MessageSujet: Re: Troubadours et Troubadourettes   Troubadours et Troubadourettes Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:49

L'épée de vérité: c'est un cycle de Goodking. c'est phénoménal d'idées. Pour l'instant 6 tomes sont sortis, et ce n'est pas fini. Grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
fenek

fenek


Messages : 835
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Toujours sur ton dos

Troubadours et Troubadourettes Empty
MessageSujet: Re: Troubadours et Troubadourettes   Troubadours et Troubadourettes Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:48

Ho ho mais y'a d'la kulture ici, tain que ça fait du bien d'être avec des mecs biens. Troubadours et Troubadourettes 831319

Je rajoute à la liste des excellents auteurs de SF cités plus haut le très grand Philip K. Dick.

Vive l'Heroic Fantasy, Xuo Troubadours et Troubadourettes 4916


Pour parler un peu BD, pour commencer par le gratin, disons que j'suis raide dingue de Richard Corben, Moebius, Simon Bisley pour les Slaines (terrrrriiiible Slaine ) et tout son travail sur le Judge Dredd ( j'adoooooore Judge Dredd)
Todd McPharlane ( le papa de Spawn, qui a redonné un second souffle aux comics book ).... et puis tant d'autres.... Dans le genre comics book, Jim Lee pour son magnifique Batman ( oui bon ok j'aime beaucoup les super-hero...)

Si vous voulez on pourrait poster dans ce topic des jolies illustrations, des photos de musicos ou de groupes, des couvertures de livres qu'on a aimer, pareil avec des affiches de film, des filles à poils etc.... Troubadours et Troubadourettes 45474 Troubadours et Troubadourettes 462666
.... Bref faire de cet endroit une typique chambre d'ado
( Ca rajeunira Xuo, Fred et bibiFenek, et ca devrait plaire aux Kids de l'Ally )

Je collerai cette nuit même un énorme Judge Dredd !
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

Troubadours et Troubadourettes Empty
MessageSujet: Re: Troubadours et Troubadourettes   Troubadours et Troubadourettes Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:29

Mon petit Fenek, tu me fais plaisir Very Happy .
Il n'y a qu'ici que je peux parler de ce que j'aime !
Bien sur K. Dick, mais j'en oublie tant d'autres... 400 bouquins d'une collection S.F. ça marque.
Mon maître, en B.D., ne fait pas partie de la S.F......
C'est Gottlib; Les rubriques à brac, Super Dupont, et j'en passe...
Sinon, j'adore aussi Frankin: As-tu lu ou vu "idées noires"?
Que du bonheur par page...
Revenir en haut Aller en bas
fenek

fenek


Messages : 835
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Toujours sur ton dos

Troubadours et Troubadourettes Empty
MessageSujet: Re: Troubadours et Troubadourettes   Troubadours et Troubadourettes Icon_minitimeJeu 13 Déc - 4:30

Bien sur bien sur Troubadours et Troubadourettes 831319 !!!
Gottlib, Frankin et ses " idées noires " dévorées et redévorées régulièrement.
C'est trop bien !

T'as un belle bibliothèque de SF dis donc ! J'en ai moins que
ça mais en BD oui j'dois pas etre loin de couvrir un mur, un grand mur.
Je vais tacher de me procurer les bouquins dont tu as parlé un peu plus haut
( L'épée de vérité, de Goodking ) je ne connais pas du tout Wink

Comme annoncé voila le Judge Dredd, un héro (anti-héro ) qui a vu le jour en 1980 en Angleterre sous la bannière géniale de 2000AD. Humour très noir, absurde et cynique, doublé d'une belle satyre du fachisme policier, Judge Dredd c'est mon grand plaisir !



Troubadours et Troubadourettes Dreddshout1024jjf9
Revenir en haut Aller en bas
Dark Alex

Dark Alex


Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 45

Troubadours et Troubadourettes Empty
MessageSujet: Re: Troubadours et Troubadourettes   Troubadours et Troubadourettes Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:39

Hum.... pas mal du tout, connaissez vous Weiss et Hickman Le cycle des porte de la mort 7 volume , ma reference heroic fantasy avec tolkien bien sur. Sinon les princes d ambres de Zelazny ( pas sur de l orthographe)
Sinon autre reference autre genre Les racines du mal de Dantec.
C cool cet echange ca va faire des truc a lire...
Troubadours et Troubadourettes 1757 Troubadours et Troubadourettes 1757
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

Troubadours et Troubadourettes Empty
MessageSujet: Re: Troubadours et Troubadourettes   Troubadours et Troubadourettes Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:21

Sur la photo, j'ai cru reconnaître Stallone !!! lol! lol!
Fenek, vu que tu connais K.Dick; as-tu lu toutes les nouvelles de "Minority report" ? Extraordinaire !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fenek

fenek


Messages : 835
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Toujours sur ton dos

Troubadours et Troubadourettes Empty
MessageSujet: Re: Troubadours et Troubadourettes   Troubadours et Troubadourettes Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:25

Un pur régal ! Oui ! D'façon avec Dick on est jamais déçu.

Collez des trucs les mecs, des zimages ! des zimages !!!

Ce soir j'fous un gros Super Mario, c'est comme ça, j'l'aime bien ce portugais !!! ( qu'est un peu japonais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
fenek

fenek


Messages : 835
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Toujours sur ton dos

Troubadours et Troubadourettes Empty
MessageSujet: Re: Troubadours et Troubadourettes   Troubadours et Troubadourettes Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:29

Voila !

Troubadours et Troubadourettes Supmarmr8
Revenir en haut Aller en bas
fenek

fenek


Messages : 835
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Toujours sur ton dos

Troubadours et Troubadourettes Empty
MessageSujet: Re: Troubadours et Troubadourettes   Troubadours et Troubadourettes Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:54

Lâchez vous là .... j'veux des zimages ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troubadours et Troubadourettes Empty
MessageSujet: Re: Troubadours et Troubadourettes   Troubadours et Troubadourettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troubadours et Troubadourettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.S.M :: Le Space-Bar des Affreux-
Sauter vers: