A.S.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.S.M

on pue et alors
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Conseil de rangement + section privée

Aller en bas 
+5
julien
fred34
fenek
Synocope
Memn0n
9 participants
AuteurMessage
Memn0n
Admin
Memn0n


Messages : 359
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37
Localisation : BruxHell

Conseil de rangement + section privée Empty
MessageSujet: Conseil de rangement + section privée   Conseil de rangement + section privée Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:37

Je pense que tu pourrais mettre le spacebar et le forum de présentation dans une section privée ou seul les membres de l'ASM auraient accès. Comme ca, si une autre alliance vient sur notre forum pour déclarer la guerre ou pour du commerce, ils ne pourront pas voir tout nos ptits messages coquins :p

Et, oublie pas de te renommer :p (ca fait un peu bête de voir "Admin" partout :p)


edit: Ou alors créer un deuxieme bar privé. Mais la section présentation à vraiment ca place en privé et nul part ailleurs ;]
Revenir en haut Aller en bas
Synocope
Admin
Synocope


Messages : 331
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 35
Localisation : à gauche apres Saturne

Conseil de rangement + section privée Empty
MessageSujet: Re: Conseil de rangement + section privée   Conseil de rangement + section privée Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:49

moi j'suis d'accord avec ça

;)

j'attends la reponse de fenek qui sera surement d'accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://a-s-m.forumpro.fr
fenek

fenek


Messages : 835
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Toujours sur ton dos

Conseil de rangement + section privée Empty
MessageSujet: Re: Conseil de rangement + section privée   Conseil de rangement + section privée Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:51

On voit "Admin" partout ... Tu dis ça à qui parceque si c'est moi ( Fenek), je ne vois pas Admin partout.... mais bien Fenek. Mais je crois qu'il s'agissait se Syno, qui a rectifié.

Ok pour les suggestions, faut juste que je trouve comment faire les sections privées Surprised pirat

Je m'y recolle ce soir study
Revenir en haut Aller en bas
Memn0n
Admin
Memn0n


Messages : 359
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37
Localisation : BruxHell

Conseil de rangement + section privée Empty
MessageSujet: Re: Conseil de rangement + section privée   Conseil de rangement + section privée Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:10

Je veux bien m'en occuper si vous n'y arrivez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Memn0n
Admin
Memn0n


Messages : 359
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37
Localisation : BruxHell

Conseil de rangement + section privée Empty
MessageSujet: Re: Conseil de rangement + section privée   Conseil de rangement + section privée Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:20

Bon, je fais un ptit schéma de ce qui serait idéal:

-->>Partie Publique :

------->Discussion générale (Tout sujets)
------->Diplomatie (Un problème avec notre alliance ? Venez en parler)
------->Centre de Recrutement
------->Académie Militaire (liens utiles, question générales sur le fonctionnement jeu, demande de conseils, etc...)
------->Problèmes Techniques / Suggestions

-->>Partie Privée :

------>Spacebar (Discussion entre nous, sujets ouverts)
------>Centre De Commandement (Postez des rapport d'espionnages intéressants, demande de raid groupés, tout ce qui touche à la piraterie )
------>Le Marché Intergalactique (forum de commerce INTERNE)
------>Présentations
Revenir en haut Aller en bas
fenek

fenek


Messages : 835
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Toujours sur ton dos

Conseil de rangement + section privée Empty
MessageSujet: Re: Conseil de rangement + section privée   Conseil de rangement + section privée Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:27

Bien bien c'est noté.
J'vais pas avoir le tps cet aprèm, mais cette nuit oui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Synocope
Admin
Synocope


Messages : 331
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 35
Localisation : à gauche apres Saturne

Conseil de rangement + section privée Empty
MessageSujet: Re: Conseil de rangement + section privée   Conseil de rangement + section privée Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:43

jte laisse faire fenek ^^

bon courage...
si t'as besoin d'un coup de main fais moi signe Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://a-s-m.forumpro.fr
fenek

fenek


Messages : 835
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Toujours sur ton dos

Conseil de rangement + section privée Empty
MessageSujet: Re: Conseil de rangement + section privée   Conseil de rangement + section privée Icon_minitimeLun 17 Sep - 4:49

Bon, j'ai pas mal avancé j'crois.

La partie " présentation" restera publique... nous n'avons rien à cacher de plus que ce que nous voulons bien dire, clown Ca c'est d'la phrase... je suis même pas sur de bien la comprendre... Enfin bref les présentations sont libres. Pour le reste MemnOn on est d'accord et je t'ai suivi.

Pour poster dans la partie interne, à l'abris des regards indiscrets, il faut faire partie du groupe " Les Affreux", je donnerai ce droit automatiquement aux membres dès qu'ils se seront inscrit sur le forum... Là ça traine un peu, Venez tous les copains !!!
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Memn0n
Admin
Memn0n


Messages : 359
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 37
Localisation : BruxHell

Conseil de rangement + section privée Empty
MessageSujet: Re: Conseil de rangement + section privée   Conseil de rangement + section privée Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:44

Merci Fenek :p
Revenir en haut Aller en bas
Synocope
Admin
Synocope


Messages : 331
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 35
Localisation : à gauche apres Saturne

Conseil de rangement + section privée Empty
MessageSujet: Re: Conseil de rangement + section privée   Conseil de rangement + section privée Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:37

c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
https://a-s-m.forumpro.fr
fenek

fenek


Messages : 835
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Toujours sur ton dos

Conseil de rangement + section privée Empty
MessageSujet: Re: Conseil de rangement + section privée   Conseil de rangement + section privée Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:27

Merci les mecs ! I love you
Je vais maintenant faire des tentatives de design...
Revenir en haut Aller en bas
Synocope
Admin
Synocope


Messages : 331
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 35
Localisation : à gauche apres Saturne

Conseil de rangement + section privée Empty
MessageSujet: Re: Conseil de rangement + section privée   Conseil de rangement + section privée Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:34

j'attends ça avec impatience
t'as interet à géré Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://a-s-m.forumpro.fr
fred34

fred34


Messages : 268
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 51

Conseil de rangement + section privée Empty
MessageSujet: Re: Conseil de rangement + section privée   Conseil de rangement + section privée Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:57

je le trouve sympa se forum c'est clair je participe pas baeucoup mais en ce moment je n'ais pas trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
fenek

fenek


Messages : 835
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Toujours sur ton dos

Conseil de rangement + section privée Empty
MessageSujet: Re: Conseil de rangement + section privée   Conseil de rangement + section privée Icon_minitimeMar 18 Sep - 4:11

C'est sympa d'etre passé Fred. Wink

Pour le graphisme... Bin j'y arrive pas, j'ai essayé de rajouter des Smiley, en vain. J'en cherchais un qui blaste tout à coup de laser-gun, entre autre annerie. Smile

...Vu que j'aime assez ce fond noir et bleu, j'ai pas cherché à modifier.

Voila, je me repencherai sur la question un peu plus tard... là c'est Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Synocope
Admin
Synocope


Messages : 331
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 35
Localisation : à gauche apres Saturne

Conseil de rangement + section privée Empty
MessageSujet: Re: Conseil de rangement + section privée   Conseil de rangement + section privée Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:16

les modos ils se la jouent cool ^^tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://a-s-m.forumpro.fr
julien

julien


Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Paris

Conseil de rangement + section privée Empty
MessageSujet: Re: Conseil de rangement + section privée   Conseil de rangement + section privée Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:02

bah c normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Lutin

Le Lutin


Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

Conseil de rangement + section privée Empty
MessageSujet: Re: Conseil de rangement + section privée   Conseil de rangement + section privée Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:16

Il est IMPERATIF d'avoir une section privée sans quoi ce forum tournera rapidement à rien du tout.

Pour ma part ce sont des MILLIONS de ressources non pillées qui ont servi à d'autres pour les raisons suivantes:

* Pas de partie privée et donc pas de possibilité de vous donner de bonnes cibles ou les coordonnées de mecs que j'ai entièrement défoncés.

* Pas de possibilité de message d'alliance: autrement dit impossibilité d'organiser un lunage, actions communes.

Lorsque vous tomberez sur un adversaire des plus sérieux, vous allez vous faire désosser !

Si vous avez un forum pour poster des délires dessus, autant ne pas en avoir car dans l'état actuel des choses, il ne sert à rien du tout et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Alex

Dark Alex


Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 45

Conseil de rangement + section privée Empty
MessageSujet: Re: Conseil de rangement + section privée   Conseil de rangement + section privée Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:01

Mon cher Lutin , il y a une section privée dans le fofo!!! C est la section <Le pont, secteur interne, ASM only!> En tant que nouveau dans l alliance tu n y a pas encore acces, tu a toujours le rang de novice, je vais en parler avec xuo pour qu il te donne acces au secteur privé. En général on attend un certain temps avant de donner cette accés, par securité.
Revenir en haut Aller en bas
xuodthi

xuodthi


Messages : 806
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 59
Localisation : à côté du bout du monde

Conseil de rangement + section privée Empty
MessageSujet: Re: Conseil de rangement + section privée   Conseil de rangement + section privée Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:06

Mon petit Dark joue bien son rôle !
En effet Le Lutin, il me semblait te l'avoir dit: Nous faisons toujours une période de mise à l'essai avant d'ouvrir le forum en grand, pour éviter toute intrusion...
Si je ne l'ai pas fait je te demande de m'excuser. Encore un peu de patience et tu pourras y venir!
Revenir en haut Aller en bas
Le Lutin

Le Lutin


Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

Conseil de rangement + section privée Empty
MessageSujet: Re: Conseil de rangement + section privée   Conseil de rangement + section privée Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:51

Ahhhh voilà, je comprend mieux.

Du coup je vous présente mes excuses. En outre il serait bon de déverrouiller les messages alliance, c'est toujours pratique de pouvoir annoncer une bonne cible ou un "bousillé" qu'on peut piller à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Bulbator

Bulbator


Messages : 60
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Quentin dans Eveline

Conseil de rangement + section privée Empty
MessageSujet: Ouuuuh! le nul!   Conseil de rangement + section privée Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:13

Euhh... c'est quoi un lunage?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Alex

Dark Alex


Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 45

Conseil de rangement + section privée Empty
MessageSujet: Re: Conseil de rangement + section privée   Conseil de rangement + section privée Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:13

Alors , tu peux créer des lune la ou tu as des planetes ca te permet plein de chose bien pratique surtout quand tu fait des raides avec ta flotte. Enfin si tu veux plein de petite explication regarde sur le fofo officiel ogame . Voila bisous mon choux a bientot IRL
Revenir en haut Aller en bas
Bulbator

Bulbator


Messages : 60
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 44
Localisation : Quentin dans Eveline

Conseil de rangement + section privée Empty
MessageSujet: Vénération et émerveillement   Conseil de rangement + section privée Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:08

Merci ô grand Dark Alex

Ton infinie sagesse et ta rude Erudition m'épatate...

Allez...j'vais voir ça....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil de rangement + section privée Empty
MessageSujet: Re: Conseil de rangement + section privée   Conseil de rangement + section privée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de rangement + section privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.S.M :: Le Forum-
Sauter vers: